Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
Bonjour silver_dot, sachant que tu travailles dans un SAV Canon et constatant le dédain que tu affiches post après post pour tous les boîtiers hors 1D quelque chose, est-ce que cela veut dire que ce que tu vois jour après jour à l'intérieur des autres boîtiers c'est vraiment de la m....?

Georges
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit

depuis 19 ans que je traavaille pour canon exclusivement c'est juste que deux ans avant de faire valoir mes droits à la retraite, j'ai envie enfin de m'offrir ce dont le prix avant m'arrêtait (ayant comme tout le monde d'autres priorités).

Maintenant étant le moment ou jamais, je me permets un petit caprice: m'équiper exclusivement de matériel pro homogène et en adéquation (boîtiers et objectifs) qui me fait autrement plus envie que tout ce que je vois passer entre mes mains quotidiennement en matos grand public.

Ce qui ne signifie en rian que tout le reste n'est que de la daube.

Il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts.

En ce sens, je suis comme n'importe qui, avec ses envies et ses possibilités budgétaires qui sont loin d'être illimitées, n'atant qu'un prolétaire, aussi, si je suis disposé à faire un sacrifice pour quoi que ce soit, il faut au moins que je sois convaincu que ça en vaut la peine, en m'achetant ce que je peux de meilleur selon mes goût, opinion, et expérience du matériel.

Franchement, je ne pense pas être le seul à vouloir le faire. Même si le moindre élément de ma "boîte à outils" me demande des mois pour réunir la somme pour le payer, le prix étant du genre élévé.

Cest un investissement plutôt lourd, je le reconnais, mais je consens le sacrifice comme le dit une pub pour un shampooing: "parce que je le vaux bien"

A chacun son kif, non?