Bonsoir à tous

Merci Philippe d'être venu poster et j'ai vu que ton site refonctionnait, c'est super.

Aujourd'hui j'ai passé la journée Galère.

Commande de chez Conrad, livrée ce matin au lieu de mercredi.
Donc la commande avant 15h et se devant d'être livré dans les 24h avec chronopost n'est pas respectée.
J'ai payé un chronopost 16.99€ pour rien et pour recevoir ma commande + de 72h après.

En ce qui concernne le contenu c'est pas mieux ! Tout était soit disant en stock, sinon vous vous doutez bien que je n'aurais pas pris un chronopost etj'ai bien reçu le chargeur tranformateur 230 v/ 12v pour préparer la fabrication de ma pyroscie afin de couper au mieux mon polystyrène, mais le fil résistif non.
pour un certain diamètre que j'avais pris au cas où, ce sera dans une livraison gratuite dans une semaine et pour le 0.5mm celui qui est essentiel pour moi ce sera dans trois semaines c'est pas cool du tout.
Pour les joindre c'est peine perdu appel payant 0.34ctm la minute et au bout de 5 minutes j'ai abandonné. je suis franchement déçu de leur façon de procéder.

La matinée avait donc pas très bien commencée pour moi, et du coup après avoir été chez casto, il y a deux jours pour rien, pour acheter mon polystyrène, cet après midi j'ai tenté d'aller Chez Leroy Merlin mais et comme il fallait bien que la journée ne tourne pas à mon avantage, il n'y avait pas de polystyrène extrudé de 80mm en 1.25m, mais en 2.50m ce qui ne m'arrangeait pas du tout.
Demain il me faut aller chez LM mais d'un autre magasin qui soit disant en a en stock.

Dès lors, me trouvant pas trop loin de Mondial tissu, j'ai voulu faire une pierre deux coups et là je n'ai pas raté mon second coup puisque la toile camo que je voulais tant acheté ne se fait plus.
J'ai demandé à la vendeuse si elle comptait recevoir une livraison bien tôt et elle m'a répondu qu'il ne faisait plus de camo depuis un moment et qu'il y avait peu de cahnce qu'il en refasse.

Pour la toile de mon affût, j'avais dit que je gardais l'ancienne mais finalement je vais refaire entièrement l'affut car comme échangé avec Philippe en privé, je souhaite apporter à la toile une nouvelle façon de concevoir les fenêtres de vue d'un affût en supprimant tous les aspets horizontaux. Puisque je possède des motifs sur ma toile autant m' servir pour en faire des trompes l'oeil.

Je suis donc rentré pas tres content de ma journée et j'ai parouru le net pendant des heures à la recherche de toile de camoufflage.

Je ne sais pas si certains d'entres vous ont essayés récemment mais c'est galère et grande déception sur le peu qui est proposé et c'est pourquoi je me permet de poster ce soir.

En effet, en cherchant par google et en mettant un peu près tous les mots clés du genre "Toile de camoufflage" etc. il m'a fallut aller chercher en 14 ème page pour trouver une adresse que je n'attendais plus et qui en faite se révèle être en Allemagne et cerise sur le gâteau c'est la fameuse toile que je cherchais et que vendait encore il y a 1 an Mondial tissu.

La photo n'est pas très bien prise car les motifs sont beaucoup plus large que sur la photo 2 et plus foncé qu'il n'y parait.
En plus, les motifs dans le sens présentés sont à l'horizontal, alors que je les mettrais verticalement, pour n'avoir à juste titre des motifs avec une dominance verticale.
Cette toile je la connais pour l'avoir déjà eu mais l'histoire veut que la couturière à qui je l'avais donné m'a flingué involontairement l'ensemble en se trompant de côte entre l'avant et l'arrière.
C'est la raison pour laquelle l'année passée, il n'y avait plus de tissu lorsque j'y suis retourné la semaine d'après et j'ai dû me contenter d'un autre modèle qui ne se fait plus non plus. par la même occasion je me suis acheté une machine à coudre et c'est moi qui l'ai fait de A à Z et c'est bien mieux comme çà.

Je me permets de mettre le modèle ici pour ceux qui en cherche, car je crains qu'en France, la toile camo ne soit plus la mode et surtout d'actualité. J'ai regardé dans les stocks militaires c'est pas terrible du tout.

Il s'agit du modèle Glitter Camouflage 1 Numéro d'article: 57_102013_71
de chez tisus.net

Bonne soirée à tous

Amicalement
Jacky