S31 : J'ai fait une recherche en Staff pour Richard34 , c'est une erreur de frappe : DEFI52 SEMAINE 31 (POSE LONGUE) : richard34 = 1 point
Version imprimable
Par pitié arrête de demander d'arrêter de chinoiser... ;)
ça n'est pas parce qu'une question ne te semble pas légitime, qu'elle ne doit pas être posée. Si quelqu'un ressent le besoin de la poser, c'est que quelque chose n'est pas clair dans l'énoncé.
Je dis tu, mais vous êtes nombreux apparemment à ne pas vouloir comprendre qu'il n'y a pas une pensée unique. Certaines personnes pensent différemment de vous. Acceptez le.
Merci pour eux. :clap_1::
Erreur (toujours impossible de supprimer un message)
@Lcolatain : jolie cette Voie lactée !! Bravo !!
Mais normalement la Voie lactée apparaît quand Héraclès est séparé du sein d’Hera ! ;))
Bonjour à tous,
j'ai rarement posté dans le blabla et je ne l'ai lu qu' à moitié, mais je me permet de vous donner MON avis sur le concours et sur le blabla
Pour la paix des ménages :D et pour que ce concours continue à vivre...JE verrais :
Un défi 2018 sans blabla et pas de classement à la semaine, on connaîtrait les résultats en fin d'année (comme dans tous les concours quoi) ;))Quel bonheur pour les modos-staff !!!
Bonne journée à tous, peace and love :lol:
@Kalystah, sympa ta scène :D
@kalystah bel hommage a GOT
Merci, ça fait plaisir. Bon, je n'ai pas forcement cherché à illustrer la mythologie... Mais comme dit plus haut, 5 secondes avant la photo, bébé bouge, une maladresse et hop... OK, j'avoue, pas de quoi faire la Voie Lactée (on n'est pas des Dieux sur l'Olympe) mais quand même, c'est un peu ça dans la réalité :lol:
Joliiie, pour moi, ça fonctionne... Un truc du genre faisait partie de mes idées en réserve, j'attendais un thème approprié, et je ne l'ai pas fait cette semaine, donc, c'est bien ainsi smile
Bonjour,
J'ai une question concernant le défi Voie Lactée: peut-on poster un panoramique?
@spiderneo : il y a un souci sur ton super lien qui regroupe toutes nos photos : le thème voie lactée est bloqué à chico12
En tout cas, merci à toi pour ce super boulot :thumbup::, c'est très pratique.
Spiderneo, ta photo est magnifique !
@Spiderneo cool tes dernières modif sur le site sneo! Maintenant je l'utilise comme album du Défi!
Bon dimanche,
J'aimerais ajouter des liens vers mes albums dans la partie signature.
Pour l'instant je n'arrive qu'à visualiser le lien en toutes lettres, ce n'est pas top.
Merci de m'indiquer la bonne méthode
PPz
Oui, j'avais la même chose hier soir, justement j'avais trouvé ça super ! et ce matin, c'est différent ....mais on va dire que c'est encore mon ordi ou ma connexion qui me joue des tours :D
Ah toi aussi, Mimi, tu as vu une photo par ligne ?
Ah bon, ouf, par moments je me pose vraiment des questions :D
:D même pas !!! :zoo_taz: Vous revenez quand vous voulez au moment de la lune noire :clown::
J'espère que ma voie va vous plaire ;), en tout cas j'en aurai passé des heures sous les étoiles ..... et c'était bien chouette malgré les bruits parfois un peu inquiétants
Jai plus internet, et ça a coupé entre 2 modifs donc ça doit être bien buggé.... dsl mais dès que j'aurais de nouveau le net.... je modifierait promis
Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
Je désespérait de faire une belle ombre chinoise, merci à mon chat (Caramel) d'être venu prendre la pose ce matin.
Félicitations : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971968786
oui magnifiques ces explozoom, bluffée je suis et âchement jalouse :)
miam oh si meilleur encore si pas bien :clown:::D;))
bonjour,
Est ce que les photos sans exifs seront acceptées S40, comme pour la S32 ?
Ah, j'adore l'informatique...:rudolph::
"Héberger une photo sur le serveur d'eos-numérique.com
Photo refusée. Supérieure à 400 ko : 397 ko !"
Allez, y'a plus qu'à !!!
Un panorama de 1024 pixels de côté max, ça fait une image un peu pitchoun et je m'interroge sur quels critères nos prestations vont pouvoir être jugées.
Pour illustrer mon propos, je vous soumets ci-dessous un tel panorama (6031x1020 réduit à 1000x169) que j'ai réalisé le mois dernier (bad luck, il ne peut donc pas concourir) à l'occasion d'un séjour à Saint-Malo.
Il a été réalisé à partir de 8 photos 5616x3744 que j'avais fait se recouvrir assez largement pour faciliter les raccords car j'ai effectué les prises de vue sans pied. Avec un pied, j'aurais pu obtenir un peu plus de hauteur au final (200 au lieu de 169 peut-être), mais en définitive sans intérêt pour ce panorama :
http://alain.inglese.free.fr/EOSN/StMalo.JPG
Votre sentiment ? Sur mes interrogations, pas sur la qualité de ce panorama bien sûr !