Bonsoir, je ne sais plus sur quel lien aller pour voire l'ensemble des photos du défi.
Merci de votre aide.
Version imprimable
Bonsoir, je ne sais plus sur quel lien aller pour voire l'ensemble des photos du défi.
Merci de votre aide.
Tape sneo rating sur Google ;))
Il y a encore des interprétations un peu fantaisistes du thème. enfin c'est mon avis. il ne compte pas
La photographie panoramique est "un style de photographie qui consiste à créer des images avec des champs exceptionnellement larges."
après chacun interprete comme il veut.
remarque ça pourrait etre un theme sympa la photo 360 ! ça donne de beaux résultats .
J'ai ajouté une petite icone pour les images primés mon site, bon à priori il n'y a pas toutes les images, reste encore des bugs ^^mais bon ça avance :D
Ahhh c'est bon j'ai identifié la personne à l'origine du manque de récompense ;) A priori tous les monsieurs en verts ne font pas les même choses :D ih hihih
Félicitations pour ton gros travail sur le site spiderneo ! C'est nickel !
A bin non c'est pas si bien que ça ... je viens de voir que ça marche pas quand on est pas connecté ^^donc je suis un noob, faut que je revois ma copie :D on verra plus tard tant pis :D
Mais merci ^^et j'ai avant tout fait l'outil pour moi, quand je veux montrer à madame les photos de tout le monde c'est plus simple ^^
@steyne, @richard34 : merci pour l'intérêt porté...
@Spooks : mdr... incroyable, la similitude... en pas pareil... :clown::
@VB93 : moi qui ai lu et relu le thème, je croyais avoir eu une interprétation rigoureuse de celui-ci, suis déçu, snifff... Marrant la différence de point de vue ;)) (de toute façon, je m'en remets au chef, et du coup, inch'allah...)
@jean-mi : même 369, c'est plus :clown::
@Mnemmeth : le hic, c'est que ta moitié a peut-être bien raison... :D (pour l'histoire, j'ai assemblé des RAW en début de semaine pour mes essais, mais j'ai stoppé au bout de 4h... Résultat : LR HS, réinstall', obligé, impossible à redémarrer :confused::)
A beaucoup : bravo, ça rend bien... Je ne nomme personne, vous êtes trop...
A tous : bonne soirée, et à demain pour le Breaking News...
@Spooks
Très jolie image. Perso, je l'aurais pivotée de 90° dans le sens antihoraire : tournée ainsi j'y vois un œil vitreux à la paupière verte mi-close.
Enfin ce n'est que mon délire...
Verifie ton espace disque ;) le montage pano bouffe pas mal de place, et si LR a crashe c'est possible que ca soit a cause de ca. Mon montage a consomme plus de 25Go d'espace disque suffisament pour saturer completement C: apres le pano et fermeture de LR c'est bon l'espace disque revient a la normale
Certes mais ça se répète... Le modulo 2pi n'amène rien de plus... ;)
Pas faux mais difficile de le représenter dans son intégralité en 2D (photo)
Ah ok, je viens de comprendre ton point de vue, je ne voyais pas l'œil de la même façon. Toi, tu le vois avec la paupière, moi je le vois tel qu'il est hors de son orbite.
super et décoiffantes vos petites planètes!!!!
Merci tenogarine.
Qu'en est-il du thème de la semaine ?
Le staff a-t-il besoin de propositions ? :D
@spooks dingue ce 360 , prochain sujet le 360 aplati :lol:
:D :D pas faux :D
Au moins ce coup ci je sais deja ce que je veux faire ;) par contre je ne pourrais le faire avant jeudi je file en Suisse ce soir , pas le temps pour faire des photos
Bonjour
Ce défi depuis le début m'aura fait tenter plein de nouvelles choses, que je connaissais pour la plupart (sauf la circumpolaire) mais que je n'avais jamais essayées.
pour la little planet par exemple, ce n'est pas un truc que j'aime, mais je viens d'essayer et j'ai une vilaine démarcation entre le ciel droit et gauche, et n'étant pas une pro de PS je ne vois pas comment y remédier. Si quelqu'un peut m'aider? ce n'est pas ce que je vais poster pour ce défi
http://www.easy-upload.net/fichiers/...1710917826.jpg
Jean-mi : j'avais cliqué sur la photo de ppll et n'ai pas vu d'autre photo que la sienne ? (OUF !)
@Jean-mi : Ce genre de sites affiche les dernières recherches que tu as pu faire ou les derniers sites que tu as visités... :D
L'automne, l'automne... vous avez vu la gueule de l'automne dans le Sud-Est de la France !
Ici c'est encore l'été, les vignes commencent à peine à changer de couleur et je ne parle pas des arbres.
Va falloir que je sorte les pots de peinture et les pinceaux. Pas sûr que les viticulteurs apprécient ! :D
Impossible d'uploader mon pano : exifs absentes. Pourtant j'ai traité mes 7 images dans ICE avec les exifs de LR, puis réimporté le pano sous LR pour l'exporter avec les exifs.
Je dois être un gros cancre mais où ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur le bon procesus... Pour cette fois c'est cuit.