felicitations ;)
fred qu'a pas trop d'idee
Version imprimable
felicitations ;)
fred qu'a pas trop d'idee
pas censuree mais mise en attente de validation (photo de nid)
https://www.eos-numerique.com/forums...auvages-99403/
Petit extrait :
"- Les photos d’oiseaux au nid ne sont pas tolérées.
Même si toutes les précautions ont été prises pour approcher ces oiseaux afin d’éviter tout dérangement, ce type de clichés vus sur le net et diffusés très largement peut inciter des photographes peu expérimentés à respecter la nature à vouloir à tout prix faire de même et provoquer ainsi des abandons d'oisillons par leurs parents."
Merci Sébastien
Je viens de retomber sur ce passage en regardant le post de tatam en faune sauvage!;))
C'est vrai que je n'y ai pas pensé du tout et que effectivement de la tour la première chose que l'on remarque ce sont les nids de cigognes il y en a tout autour juste en dessous avec un va et vient continu des cigognes!
Dites moi si ma photo est définitivement supprimée pour que je puisse en reposter une autre avant mon départ en vacances!;))
Merci d'avance
Sandrine
Oui, c'était ma première sortie dans cette vallée et c'est magnifique !
J'ai plus souvent l'habitude d'aller dans les vallées des Hautes-Pyrénées car plus proche pour moi.
et oui voilà Jean Mi, des montagnes!!! magnifique cette vallée d'Ossau, bravo !
Bosser toute l'année dans une tour de contrôle et avoir le thème "vue d'en haut" quand je suis à la maison avec un bras en écharpe c'est con ! :badmood:
Plus qu'à trouver un point haut autour de la maison... Ce ne sera ni l'escabeau, ni sur le toit j'ai encore besoin du bras restant !!! :clown::
C'est bien calme dans le blabla du défi 52 !
Tout le monde est en vacances...
il y a de bien belles choses cette semaine
Hello,
Oui, c'est le week-end ;)
Sinon, shooting fait pour le défi, tri et traitement vont suivre ;)
On dort ...............
:lol::clown::
J'en profite que c'est calme dans le blabla pour poser une question aux organisateurs:
Les 52 thèmes et l'ordre de ceux-ci étaient-ils déjà décidés avant le début du concours, où sont-ils décidés de semaine en semaine ?
Merci pour votre réponse ;))
:thumbup::
Ah oui, on est lundi ... mais encore en WE ;-)
Sisi il on droit! Mais nous, avons nous droit à nos 8 jours? Ou bien le nouveau thème est "faite votre photo en moins de 7 jours!"? :D
Pascal45 , pour "vue d'en haut", on aurait pu se rencontrer au belvédère des caillettes ;-) ... C'est là que je voulais aller avec Quentin quand j'ai vu le thème !
Le nouveau thème va arriver patience. ..
C'est pas congé partout ... En Suisse il y a des gens qui bossent en fonction des région.
Et non, il faut surtout pas décalé le défi. On fera avec un jour en moins ...
Conseil: Faite des photos de pâques en prévention :clown::
Oh la la nouveau thème très dur
.
Pas une éolienne à moins de 50km
... La prochaine ça sera au cœur d'une centrale nucléaire j'imagine ? Ou voyage au centre de mars ? GG
Encore un fois on va être obligé d'aller dans le jardin.
Sinon, très jolie photo Lucspa.
Ah je viens d aller voir le lien avec les lieux ... rien à moins d une heure et demi de voiture allée ! .. Tu fais 3h de route pour t apercevoir que tu ne peux faire de photos. ..
Ouppssss ça va être pire que prévu ! !!...
Et bien , on a sauté en voiture dès que le thème est sorti ... et nous revoilà ! Quentin m'a piqué mon grand angle (et le filtre ND1000 qui va avec) , et je me suis contentée de mon 18-200 (et de son filtre) ... Plus qu'à voir si une photo nous plait ;-) ... ou s'il faut y retourner (c'est pas tout prêt )
Il y en a qui disent que les éoliennes, ce n'est pas si écologique : pour le coup, faire 500 km aller-retour en gasoil pour en trouver une (en espérant qu'elle tourne), ce n'est pas top. Bon, j'ai bien pensé que, élection française oblige, ça devrait brasser du vent à la télé, et puis dimanche soir, on devrait y voir des girouettes, mais ça ne fait rien pour la photo, ça... Allez, mode recherche d'idées...
Pas très malin de faire un thème qui ne soit pas accessible à tous quand même.
Quand on n'a pas de voiture... :/
Ouvrez un peut vos esprits ... ou demandez a vos enfants ...
j'ai bien une idée de détournement smilemais pas certaine que ce soit accepté (pales :helpsmilie:en mouvement.....:blink::)