moi, je ne bosse pas vendredi, alors ce sera sortie rivière ;-) et j'y retournerai avec Quentin samedi après midi ou dimanche quand il sera rentré de son voyage en espagne ...
Version imprimable
moi, je ne bosse pas vendredi, alors ce sera sortie rivière ;-) et j'y retournerai avec Quentin samedi après midi ou dimanche quand il sera rentré de son voyage en espagne ...
Ah oui, et puis je me sens tellement bien sur ce forum que je me suis abonnée aujourd'hui :beer:
je pense qu'il faudrait Être plus strict sur l'heure limite pour poster les photos... pour 20 min y'a quelques semaines j'ai pas pu poster ma photo sur les ponts (il était 20h20 quand j'ai voulu poster ma photo de la veille...) et hier y'a eu un rabais de plus d'une heure!!!! je veux pas dire mais c'est très injuste et avec ce même laps de temps en plus j'aurais amplement pu poster la mienne y'a quelques semaines... il faudrait que l'heure soit l'heure, post fermé ou pas...
Vous voulez vous en occuper de l'heure de fermeture exact?
C'est prévu vers 20h et dès qu'il y a une personne du staff disponible elle le fait.
En dehors du forum nous avons une vie professionnelle et nous ne sommes pas connecté H24 - 7/7 jours
Je ne suis pas non plus un prestataire de service.
L'ensemble des personnes qui compose le staff sont des bénévoles.
Vous avez huit jours pour poster, alors ayez un peu de respect envers ces personnes et ne venez pas nous titiller s'il y a suivant les semaines quelques minutes de retard aléatoires lors de la fermeture!!
Effectivement remercions tous ces bénévoles, il y a quand même 8 jours pour poster. ...
Je pense que ce qu'a voulu dire marplaro, c'est que, malgré le fait que le topic soit toujours ouvert, les photos postées après 20h ne soient pas validées (heure du post faisant foi).
Il ne remettait sûrement pas en cause tout le travail que le staff fournit pour ce concours, vous pourriez clore le topic le lendemain ou le surlendemain, ce serait pareil. C'est vrai qu'on a quand même 8 jours pour poster et les règles sont bien définies donc si on n'arrive pas à poster avant le lundi 20h, c'est ballot mais c'est le jeu...
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
Peace :innocent:
On peut se tutoyer. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je respecte entièrement tous les bénévoles, qui, c'est sûr, font un travail formidable. Et toi le premier, pour ce forum, et pour ce concours!
Par contre tu as mal compris, je ne titille personne sur l'heure de fermeture du topic de la semaine! mais sur l'heure du post de l'image des participants! L'heure c'est c'est l'heure: si le train part à 20h, et j'arrive à 20h30 c'est trop tard! Et comme le dit Spooks, qui a apparemment mieux saisi mon message, toute photo postée après 20h devrait être automatiquement éliminée (heure du post faisant foi, comme dit Spooks), ou du moins il faudrait penser à préciser dans les règles ce délai supplémentaire suivant l'heure aléatoire de fermeture du topic.
Crotte, la cascade prévue ne conviens pas ... EN mode recherche de cascade ...
en region parisienne .. pas de cascade et que des cours d'eau degueulasse ... seine, oise ... oupss ca va etre dur
Bonjour,
Pour ma part, demain, c'est congés !! :D
J'ai repéré 3 cascades... dont une artificielle... ça compte ?
L'occasion de tester mon nouveau joujou (EF 70-200 f/2.8)... et oui, chez moi c'est déjà Noël... :thumbup::
Samedi je part en rando vers une cascade que je n'ai jamais vu en Drôme , finalement le défi a du bon car je n'y serai peu être jamais aller si pas dans le thème , j'espère qu'elle en vaut le coup :D
Il y en a plusieurs dans le nord de la Drôme que l'on trouve sur internet, aucune dans le sud.
Mais en fait, elles ne sont pas toutes répertoriées .... il y en a quelques unes par ici, malgré tout, mais pas toutes alimentées en eau actuellement, pas la super semaine pour ça ! heureusement, la mienne il y avait encore un peu d'eau, pas eu besoin de trimbaler des seaux comme Jean Mi préconise :D
J'irai du côté de Pontaix, a la base elle ne semble pas très grosse mais elle semble quand même avoir du potentiel car on peu normalement passer derrière la cascade et c'est l'idée que j'avais pour une composition. ( mais bon a voir avec la réalité du terrain car c'est parfois tout autre que l'idée que l'on s'en fait )
Pour les sceaux c'est niet pour mon dos mais j'envisage peu être un Canadaire :rudolph::
:D c'est bien vrai ce que tu dis, même si vers chez moi le train a très rarement du retard, et part même plutôt 2 min à l'avance... en tout cas probablement la majorité des passagers (et en particulier des passagers français...) se plaindrait pour obtenir une compensation pour le retard occasioné...
Et puis en tant que bon français (on est parfois un peu lourd :D il faut le reconnaître) si les règles disent "Date limite pour les envois: Lundi 10 Avril 20h" pour moi y'a pas photo... ;)
Il serait bon d'arriver à l'heure où à l'avance plutôt que de jouer la montre
OUf ... c'est le week end pour moi qui commence car on ne bosse le vendredi apres midi ... et ... donc ... je pars faire des photos pour le concours ... je mangerais plus tard
J'ai tout preparé, emprunter un boitier pour faire la photo car pas possible avec le mien ... ( trop risqué !..:D ..) non meme pas vrai ... mais quand meme ... J'ai quand meme regardé le prix sur le bon coin au cas ou j'aurais besoin de racheter le materiel ... car le risque n'est pas nul !..
Car si ca ne marche pas il faut que je puisse recommencer !..
Les seules vraies grandes cascades chez nous jean-mi, ce sont celles où coulent les bonnes bières belches :clown::
Je reviens d'une belle promenade où je devais trouver des cascades... Et même si ma femme me dit souvent, c'est pas la taille qui compte ;)) (et moi ça m'arrange)... et bien là je suis déçu... Les cours d'eau breton sont secs. Alors, à moins de trouver autre chose que des pissous d'ici dimanche...
Excellent :clown::
Bon, je suis Suisse et donc je vais pas participer a ce débat ... Parce que pour nous ... l'heure ... c'est comment dire ... :D
Bonne photo a tous :)
Hep qui viens d'apprendre que la modèle prévue pour les cascades a peur de prendre froid ... pfff pas facile ce thème, pas facile du tout :rudolph::
Et bien, je reviens d'une balade en bord de Loiret avec quelques photos... J'y retournerai dimanche avec Quentin et le laisserai faire la photo qu'il veut, et selon on choix, je posterai la mienne ... On va essayer de ne pas poster le même point de vue ;-)
J'ai pas encore posté ma photo.. on ne sait jamais, peut-être que dimanche après midi, on se fera une sortie avec zhom...
Mais pour faire le cliché que j'ai mis de côté, je n'ai pas hésité à me mouiller les pieds. ;)
Mais Kalystah ...
Si tu nous avais un peut écouté (lut), tu aurais pris des sceau d'eau ... Que tu aurais vidé et utilisé comme botte pour pas te mouiller les pieds ...
J'ai un léger doute sur ma volonté de faire près de 400 km dimanche après midi après une séance de dégustation ;)
Si tu dégustes vraiment bien, ça coulera de source... CQFD