alala, décidemment 2ieme semaine ou j'ai la photo sur l'ordi et je passe à coté du délai pour la poster...
Fais Ch....
je vais me mettre un rappel sur le tel :)
à la semaine prochaine
Version imprimable
alala, décidemment 2ieme semaine ou j'ai la photo sur l'ordi et je passe à coté du délai pour la poster...
Fais Ch....
je vais me mettre un rappel sur le tel :)
à la semaine prochaine
Bonsoir Soubabee,
Quand j'ai vu ta photo, j'ai pensé à un "copier, coller" :D
Pour les cascades dans le coin on repassera.
Pour le prochain défi je négocie la location d'une grue :zoo_taz:
Richard
Yes, je viens de voir que j'avais eu 2 sélections! Merci au jury, ca encourage!
Je rejoins les autres sur l'idée que ce défi est vraiment intéressant, et stimulant...merci au forum!
Haut, c'est plus haut que bas (théorie de la relativité).
Bien que ne mesurant que 1 mètre 67, je dois pouvoir trouver quelque chose de plus bas. Cela devrait pouvoir se faire !!!
Et en montant sur une chaise, cela ouvre des horizons :rudolph::
Je viens de voir que j'avais été gratifié d'une sélection pour la semaine des reflets ! ;))
C'est encourageant ! Merci au staff !
bonne soirée et bonne semaine en hauteur...
On va faire une cagnotte pour se louer un avion ..:D
monopod vers le haut comme une perche, timer, et hop ..pan cassé l'appareil avec mes 2 mains gauches.
#hep quand hep dis traitement croisé , pour le padawan que je suis ca veux dire - faire quoi
merci eric
c'est un boulot special sur les couches rvb ;)
Réaliser un Traitement Croisé - post-traitement.com
J'ai lu une fois, je ne sais plus où, une signature qui disait :
"Si grand photographe tu veux être, sur escabeau tu monteras"
Ca devrait le faire pour le défi 15 :innocent:
L'origine du traitement croisé viens de l'argentique où l'on croise les bains. EN gros, pellicule négative avec bain pour positif (au lieu du bain pour négatif) et pellicule positive (diapo) avec bain pour négatif.
Bon, dans tous ça ... je sais pas si ma photo est valide ... :zoo_taz:
Et si on a le vertige!!!!! :D
Top, alors c'est bon :)
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir eu un point de sélection pour le défi "reflets " !!
Merci !!!!
Et maintenant, il va falloir prendre de la hauteur !!!
Bonne journée !!
Cécile
merci pour le post traitement (croisé)
eric
et voilà j'ai poster et vraiment sympa cette expo sur l'antarctique, les photos de Munier sont extras comme d'habitude ( attention Expo se termine le 16 avril )
@bientôt
bon ben raté pour aller voir les photos de mon photographe préféré :blink:: et puis je me concentre un peu sur le défi de cette semaine, semaine dernière un loupé (bonne cause arrivée de belle bébée chez ma fille :) )Citation:
et voilà j'ai poster et vraiment sympa cette expo sur l'antarctique, les photos de Munier sont extras comme d'habitude ( attention Expo se termine le 16 avril )
Félicitations Martine ;))
idem
le defi demarre fort
oh merci pèpère, Thierry & co, c'est gentil! :biggrin: Jean Mi, moi c'est mamitine smile
bon je me suis dit que ce défi était un jeu et que rien ne vaut la vie, c'est sans regret que j'ai laissé tomber les cascades, les rivières, ...
mais là, prendre de la hauteur: beau projet!
Félicitations Martine ! Tu vas te régaler , tu verras c'est beaucoup plus facile d’être grand parent que parent ;)) La mienne a bientôt 18ans , pour elle je suis resté papi et nous avons une belle complicité ,elle a servi de modèle pour le défi 52 et je crois lui avoir transmis la passion de la photo ;))
merci Fabienne et Mario (bon en 3 ans ils ont osé me faire 5 fois mamitine, 4 tits mecs et enfin une louloute! pour le moment j'attends un peu qu'ils grandissent pour la photo, remarque quand je vois les photos de Quentin, je me dis qu'il a dû s'y mettre tôt, oh oui sans aucun doute, grand parent mieux que parent, que du bon :D)
pour le défi, dsl je crois aussi que pour moi ce sera de la ville , dsl Jean Mi :(