Ton Quentin est probablement comme le mien (mon fils s'appelle aussi Quentin): pas encore intéressé par les filles. Mais ça viendra bien assez tôt ;)
Version imprimable
Désolé j'aurai aimé te rassurer sur son état mental. mais je n'ai fait que poster ma photo tout a fait normalement.
Je n'avais jamais vu ta photo avant maintenant. (ça donne envie de vister l'Islande)
C'est môche la drogue (je plaisante bien sûr)
je n'ai pas d'explication sur ce qui s'est passé.
en tout cas quand j'ai posté ma photo c'était la bonne directement. En plus on a peu de temps pour modifier un post en cas d'erreur il me semble
Bon... Pour moi, le thème de la semaine est un peu difficile. J'ai quand même pu faire une 1ère photo qui le fait, mais j'attends de voir si j'arriverai à faire mieux.
Il faut dire qu'ici, le printemps n'est pas encore là... l'hiver vient de finir (voir ma photo "Reflet"), il m'aurait fallu 2-3 semaines de plus !
quel chance pour les crocus donc.
je n'ai plus d'objectif macro et ta proposition me redonne envie de m'y mettre :) merci pour l'appréciation de mon choix.
Trop choux tes Alpagas ( ou Guanacos c'est bien ça ? ) comment je rêve d'en voir autant car j'adore leur bouilles, tu est aller ou ? j'espère pas au Chili , Argentines ! :D dit moi ou on peu en voir STP si c'est dans la Drôme vu que je suis du coin aussi ;)
c'est pas bien lcolatain d'utilisé un mignon petit lapin ! l'effet "mignon va payer" je le sent :D
non c'est une belle photo ! bravo ;)
Merci Cedrick. En tout cas, pas de maltraitance, ne vous inquiétez pas... Hi, hi, hi...
En retour, je peux confirmer le joli choix pour les arbres roses qui monte au ciel, cette composition touche. De plus, je montre le forum à mes collègues néophytes, photo remarquée, bravo...
A Pâques, je ne pourrais pas : comme beaucoup, je serai parti... LOL...
En fait non, je reviens le jour de Pâques, donc ça ira...
(Ding... Dong... Ding... Dong...)
;-)
Rhôôô, christian... Les amis des bêtes t'ont repéré... 😁
(mais oui, c'est son destin, chuuut...)
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Bonsoir
Un petit lien vers mon album du défi 52 !
https://www.eos-numerique.com/members/27986-albums6241.html
Prêt à tout avis qui me fera avancer.
Un "vieil" amateur autodidacte qui aime se faire plaisir avec ses images mais aussi celles des autres.
Jacques
Merci
Bonsoir Jean-Mi
Merci pour avoir repéré le problème.
En effet j'ai remarqué que sur le mail de confirmation sur mon mail, il y a mon lien plus un autre lien ajouté ??????
Je viens de recopier le lien. Le voici :
https://www.eos-numerique.com/member...lbums6241.html
Est-il bon cette fois ?
Merci du renseignement . Si cela est bon, dois-je renvoyer un autre message ?
Bonne fin de soirée
Jacques
Bravo à tous les "pointés" de la semaine !!
Et merci aussi pour le bien vu de Quentin, qui est bien parti pour gagner notre défi personnel : finir l'année avec plus de 52 points ;-)
Je pense qu'il va être ravi (quand il se lèvera ...)
Merci de ton aide
Ouille !! Rivière et cascades pour la semaine 14 ... ça va être chaud vers chez moi ... "champs à perte de vue" aurait été plus simple :D
En tout cas, pas de cascades dans le coin ;-)
Oui, ou une bouteille de trois rivières sous une cascade de glace et de citron vert...? :D
au un saut en saut perilleux en velo, voila une belle cascade :D
Rha po juste je suis a Bruxelle toute la semaine sans apn ...
concombre masqué : ta photo me plait bien avec son effet "arc en ciel"
[QUOTE=MK84;1971923688]Elles sont arrivées en Provence depuis une semaine environ.
C'est bien de le signaler, pas encore vu das les hauts de france
c'était une semaine très fleurs et maintenant ça va être la semaine très eau :) yapluka!
Il y a du boulot pour faire le tri avec toutes ces photos envoyées; Bon courage pour le faire.
Effectivement, quelques fleurs sympas : je reste sur celle de psambon pour celle qui sort du lot. La photo de frederiquanne avec l'arbuste et les deux papillons est sympa également (pas pu attendre que le papillon que j'ai pris s'envole ...). Et pour sortir des fleurs en premier sujet, je trouve la photo de Eddy737 avec sa fillette dans l'envol de pétales très chouette.
Bonne soirée
JM
La semaine 13 est finie, rendez-vous dès à présent les pieds dans l'eau et sous la douche pour le
euh... j'imagine qu'il faut de l'eau dans la cascade... n'est-il pas ? :D
Ben ... le chef rouge a posté un exemple justement ...
:clown:: ...
Ou alors boire deux litres de bieres avant de faire les photos ....:zoo_taz:
:clown::
Bon, si tous vas bien, shooting cascade dimanche :D