je plussoie pour mimi ...mieux le fauteuil sera désintégré.
eric
Version imprimable
je plussoie pour mimi ...mieux le fauteuil sera désintégré.
eric
ou mimi sur un fauteuil pour un titre de film smile
ca fait plaisir de vous lire .. je suis mdr ...
voilà une chose très claire :)Citation:
nous sommes tous un peu fous comme Jean Mi :D
ce qui nous sauve c'est le "un peu" ouf !!!!!
folie douce quoi
mais mimi je vois: un peu obsessionnel :D:zoo_taz:
On passe maintenant dans la phase "censure" ?
De mieux en mieux !!
.....
Comme le post de l'atelier l'indique:
Il ne sert pas à troller comme tu peux le faire à la première occasion et très souvent!!Citation:
Atelier qui permet de poser vos questions technique et partager vos informations
Ce n'est donc pas de la censure, mais un ajustement par ton manque de respect.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le topic dit qu'il y a 116 pages de discussion et qu'il n'y a pas moyen d'aller plus loin que la 114 ?
l'affichage du nombre de pages saute certaines pages suivant où on est mais toutes les 231 sont visitables chez moi
231 et 231 pour moi donc tout bon.....
Moi je ne constate pas de problème.
J'ai 231 pages partout.
231 également ;))
Voilà , un peu tardivement ( il n'y a pas que la photo dans ma vie)...j'ai refait le défi (totalement hors concours)....et je n'ai pas utilisé photoshop...les 3 poses sont faites sur la même image ....comme le veut la règle du jeu...et je suis très contente car je ne connaissais pas cette technique....je referais...
MERCI à Baylyns d'avoir lancé ce défi...c'est vraiment chouette...;))
Inspiration Derby pour ma double, enfin triple exposition, je rejoins le club de ceux qui rendent fou leur conjoint avec ce défi :blink::
wouah le dernier thème vous inspire :thumbup::
bonsoir,
Nouveau thème pour la semaine 45 : réalisation d'un portrait en High Key
L'atelier
Pour poster ses propositions
Bon courage à toutes et tous...
Et moi sans flash et sans modèle.
Je vais essayer de voir ce qu'il est quand même possible de faire.
Petit clin d'oeuil a thierry aka safariman14 sur ma double exposition ..
@Galax-Ajh @vb93: il vous reste l’auto-portrait! D’ailleurs ce serait bien de l’avoir comme thème comme ça on pourra se voir déjà virtuellement!
thierry ...les mon chéri
ces "mon cheri" sont un vrai appel au crime! et si on achète la boite, elle disparait vite Pitié Thierry, plus jamais ça!!!!
moi pas envie, un peu compliqué de tout faire à la fois ...
eh oui justement, pitié suis trop gourmande!
Ils étaient deux, frères ennemis du DEFI. L'un poursuivant l'autre, cet autre qui le devançait, serein.
Mais la rencontre dans la ruelle des photos à l'honneur fut inévitable.
Le dit Xavier W. tira le premier afin de distancer une fois pour toute son poursuivant. Touché par un calibre CC bien placé, le dit Speed Dr vacille mais ne tombe point, réplique et décoche un tir EOSCOPE plus vite que son ombre. Les témoins du duel ne peuvent que constater l'égalité, renvoyant les protagonistes dans leur quartier.
(extrait du "Livre du Défi", toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite).
Sinon, à part ça (et pour vous dire le niveau :blink::) : malgré un CC et une égalité de point, Xavier Warnier perd une place (3 devient 4), Dr Speed étant donc le nouveau 3ème à la faveur d'un EOSCOPE décisif.
Après, à voir le pote du premier qui n'a pas l'air commode (et bien outillé), je serais le 2ème, j'irai m'enfermer à double tour dans mon cube...
(bref, félicitations à vous 2, excellent travail, ainsi qu'à PiroskaB qu'il ne faut pas oublier)
bonjour
pour ceux qui n'ont pas de modèle pourquoi ne pas faire le portrait d'un animal .
il me semble pas que le mot portrait soit réservé aux personnes.
il me semble que le plus difficile c'est pour ceux qui ne dispose pas de flash surtout que les photos doivent être brut capteur.