La véritable couleur est : "Orange international"
Version imprimable
+1 , C'est vrai que pour des conseils " Studio " nous avons l'homme de la situation ....;)
Ça y est j'ai posté la mienne, j'avais plusieurs compo différentes, mais j'ai gardé une assez simple au final.
J'ai hésité longuement à poster la même en Noir & Blanc, car la photo inspire à elle-même la couleur rouge, mais je me suis finalement rabattu sur la version couleur, de peur d'être hors-sujet...
Bonne soirée à tous ;)
je suis parti chercher un camion de pompier, je suis revenu avec des tomates, il me reste 3 jours
eric
@mimi , pour les femmes c'est champagne !
Dommage il est peint actuellement en rose + 466 Kms aller retour.
Je vais faire plus simple.
Bon courage à tous.
À midi vin rouge :D
Bonjour,
Je viens de voir que j'avais eu une sélection sur le thème du panoramique #32
Merci ! Je m'en vais de ce pas prévenir mon modèle !!
Bon week-end à tous !!
Idem pour moi pour la semaine #36
Cool, merci au Staff.
bonjour
félicitations à toutes les personnes qui ont participé toutes les semaines ou presque et qui n'ont jamais ou rarement été primés surtout que certains item nécessitaient la recherches de lieu assez éloigné de chez eux. Ils font vivre et perdurer le jeux.
est-il possible de voir toutes les photos primées depuis le début ?
merci de vos réponses.
Tu peux voir toutes les photos primées grâce au superbe travail de Spiderneo ici : https://rating.sneo.fr/index.php?reward=1
Idem, je viens de découvrir que ma voie lactée avait été sélectionnée, je suis ravi compte tenu du temps passé pour réaliser ce cliché !
Bonsoir , je vois que la semaine 23 pour le thème RAYON DE LUMIÈRE je n'au pas eu de points.
Peut-être que je suis hors sujet.
Bon d'accord je ne suis plus a un point près ........!
Envoyez un MP à Baylyns .
https://www.eos-numerique.com/conten...contacter.html
Bonne soirée .
Spiderneo, tu m'as piqué une partie de mon idée pour cette semaine. Vilain ! :D
Ta photo est super. Je m'étais limité aux yeux. Je vais devoir utiliser une de mes autres idées...
@Ouinche c'est pris avec quel telescope ? avec filtre halpha je suppose? bien joue
@Alain38 : 2 belles & bonnes bouteilles en Lévitation , à quand la dégustation ?
Amicalement .
Merci.
C'est pris avec un cul de bouteille/bazooka de marque Jintu 420-800 f/8,3-f/16 à 800mm à moins de 100€ sur amz + un bête ND1000 *.
Retraitement sous LR + Photoshop pour avoir la couleur qui va bien :)
* En mode liveview uniquement ( et je vous conseille ne de pas mettre votre œil dans le viseur de votre reflex dans ces conditions ! ) , a main levée, pointage, vite fait, au jugé, sur le soleil 2/3 secondes max -> rafale dès que c'est dans le cadre.
après s’être assuré qu'il n'y avait pas de fuite de lumière sur le filtre.
Nouveau thème n°44
A titre d'expérimentation: L'atelier du thème N°44
Merci de poser dans cet atelier uniquement vos questions et vos échanges d'informations en rapport avec le thème N44
Hep est resté bien sage avec sa couleur rouge... :D
Ok pour le Sel dans la bière , pour obtenir de la mousse onctueuse pour la photo ....
Mais quel Gâchis .... :D