Affichage des résultats 1 à 45 sur 349
Discussion: [Nouveau] Canon Eos 5D MkIV
Mode arborescent
-
13/04/2017, 17h02 #11Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Partager des belles photos
Voici mes premières impressions en faisant le grand saut depuis un 1D mk III et un 6D, c'est vraiment un beau boitier et ça respire la qualité.
J'avais des doutes sur le grip mais on retrouve la même matière et la même ergonomie. Cela ne fait pas trop verrue et sans que cela soit un monobloc comme sur les séries 1D, il s'intègre parfaitement avec le boitier. Le rangement de la trappe a été amélioré et c'est très astucieux. L'assemblage ne souffre d'aucune critique et il n'y a aucun jeu du coup on n'est pas obligé de le serrer à fond au risque de foirer la molette plastique (C'est ce qui m'était arrivé avec le 40D pour enlever le jeu et je ne voulais plus aucun grip). Je suis super content et ca sera bien pratique pour l'enlever quand il faudra utiliser le pied.
Maintenant, il faut que j'attende patiemment que les batteries soient chargées pour voir les couleurs de l'écran et le viseur en sapin de Noël avant un passage sur Reikan Focal et la personnalisation des menus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
autonomie 1D MkIV
Par armix dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 20Dernier message: 03/10/2012, 18h19 -
firmware 1D MkIV
Par armix dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 21h50 -
MkIV ou f2.8 ?
Par JPdsfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 07/10/2010, 07h02 -
5DII + 7D ou 1D MkIV
Par Pyewacket dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/09/2010, 16h23