Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 349

Vue hybride

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

J'ai pas encore assez de recul mais tout de même une piste de réponse. Pour moi les déchets ce sont les photos floues pas nettes ou trop mal exposées. Pour mon expérience, tous boîtiers confondus, c'est l'autofocus qui pêche le plus. Sur le mk3, j'avais fini par privilégier les collimateurs centraux. On verra la différence avec le mk4. Je compte beaucoup sur la nouvelle commande que je citais plus haut. Depuis que je j'ai quitté l'argentique, la qualité des boîtiers a beaucoup évoluée, cela se sent à chaque nouveau modèle. Cette montée en qualité est assez géniale, tous appareils confondus. Je pense aussi au petit G 7 Caro, qui est toujours toujours dans mon sac... J'ai hâte d'essayer plus sérieusement mon mk4....

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    c'est l'autofocus qui pêche le plus. Sur le mk3, j'avais fini par privilégier les collimateurs centraux. On verra la différence avec le mk4.
    quand même assez étonné d'entendre que le 5D III pêche dans son AF ... Qu'est ce que tu as rencontré comme problème ?
    Car depuis le 1D Mark II N, le 1D Mark III avait clairement été une déception énorme côté AF, le 1D Mark IV avait à peine corrigé le tir, et avec le 5D III / 1 DX et maintenant 1DX II que j'ai retrouvé quelque chose de bien plus honorable.

Les différences AF entre le 5D III / 1DX restant assez proches, j'avoue que je suis surpris ... si tu peux nous en dire plus ... Car évidemment 5D III / 1DX et 1DX II ont un paquet d'options dans ce domaine, si on ne les approfondie pas, il est clair qu'on peut être déçu, mais cela peut être imputable au photographe (je ne dits pas que cela soit le cas, je dits uniquement que cela est possible) C'est pour cette raison que j'aimerais savoir ce qui a été reproché

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. autonomie 1D MkIV
    Par armix dans le forum EOS-1D Mark IV
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2012, 18h19
  2. firmware 1D MkIV
    Par armix dans le forum Canon
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2011, 21h50
  3. MkIV ou f2.8 ?
    Par JPdsfr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37