Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
Résolution, dynamique, sensibilité, bruit... Non! Les progrès sont là!
De toute façon je pense que personne ne contre-dits le faite qu'entre un 5D I et un 5D IV, la liste des progrès est incomparable. D'un 5D III à un 5D IV la liste reste moins longue, car il faut avouer quand même que peu impriment plus gros que du A2 et que la rafale de 6 à 7 images/seconde risque de ne pas vraiment se ressentir.

Oui on voit forcément dans les comparatifs qu'il y a des cases vertes qui montrent un avantage au 5D IV, tout comme cela l'a également fait pour le 1D X Mark II et heureusement devrais je dire, car sinon personne ne penserait en changer ... mais il faut avouer que dans les dernières moutures d'upgrade de ces boîtiers, je trouve qu'on fait rapidement passer le prix à 1000€ de plus que sur la version précédente.

Les évolutions ont toujours existé même déjà entre un 20D à un 30D ou à un 40D ... mais ces dernières années j'ai quand même l'impression qu'on se prend rapidement un +1000€ pour pouvoir en bénéficier. Suffit de voir le prix entre un 1D Mark III et un 1DX Mark II ... bien sûr qu'ils n'ont plus rien à voir entre l'un et l'autre, c'est l'évolution logique de nouvelles versions, mais si cela continue à chaque sortie, on aura rapidement un 1DX Mark V à 8500€ et un 5D VI à 6100€ .... car évidemment ils auront également des améliorations par rapport à leur prédécesseurs