Peut-être, mais à condition d'y visser un objectif de meilleure qualité :)
Jean
Version imprimable
Pour donner un ordre d'idée voila ce qui était le prix du 7D en 2009 :
L'EOS 7D sera disponible en octobre pour 1799 euros nu, 2199 euros avec un objectif 18-135 mm et 2499 euros avec un 15-85 mm.
Le suivant va être plus cher ... Ou pas ...
De toute façon vous allez faire cette tête et être de cette couleur la :
- EXIF: Canon ( EOS 7D MK II) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 12800
je parle à mon banquier mais il est un poil sourd
Pas mal les exifs :clown::
vi en effet pour du 12 800 ISO c'est assez convaincant...
pour le prix je suis tout de même pas si inquiet, sauf erreur de casting énorme, ce sera moins cher que le 5D Mk III et le marché visé est pour de l'APSC certes haut de gamme mais faut pas faire fuir les clients non plus. et puis au final les dernières spécifications connues montrent que c'est "juste" une MAJ du boitier actuel.
réponse très bientôt vu qu'apparemment la bête existe bien ;))
f/8 on center point at least, could be on more points.
Ca signifie qu'on garderait l'AF avec un doubleur x1.4 ou x2 sur un 100-400 ?
Ouais AF possible a F8 donc un 100-400 + TC1.4 l'AF fonctionnera ... M'enfin la qualité d'image sera pas génial, et vu la quantité de pixel un crop sans TC sera de meilleur qualité. Bonne nouvelle pour les objectif a F4 par contre genre 300 f4 IS ou les 500 f4 qui vont pouvoir tirer partit à la fois d'un TC2 et du crop factor.
Ok merci.
oula non je ne parlais pas de cadeau, depuis que je fréquente les produits Canon jamais vu:clown::
je disais seulement que cela devrait être suffisamment en dessous du 5D MKIII - et accessoirement bien sur, au dessus du 70D.
ceci dit Canon peut se planter... et dans ce cas, je prendrai le 5DMKIII et un client de moins pour le 7D MKII et je ne serai certainement pas le seul alors. pour 2 ou 3 fps de plus sur le 7D MKII, ça fera pas la différence.
je l'ai eu en mains, pour un utilisateur 7D on est vraiment chez soi. ceci dit j'avais fait le choix de rester en APSC et donc j'attends avec impatience le bestiau:D heureux d'apprendre qu'un bon 12800 ISO est le minimum sur un 7D MKII en tous les cas!
:thumbup::
Donc normalement présentation dans J-8.
Sur une chaîne cryptée ?
Oui mais en clair pour l'évènement !
:clown::
Tant qu'il est dispo pour noël ça va ^^
tu crois au père noel :clown::
Et payé double en plus !
C'est quand le cash back ? :innocent:
ca serait bon de le savoir ca :thumbup::
Comme ca on peut l apprendre par cœur en attendant d'avoir le boitier entre les mains :D
@camaargue, tu as remqué qu'il parle d'un 7D MkII Full frame !!!!!!
"Take control of your Canon 7D Mark II full frame dSLR and the images you create!"
Ca prouve le sérieux du truc.
Par contre sur le premier lien, le tableau comparatif avec les rumeurs du Samsung NX1..
précommande passée .
Sérieux Oly?