Envoyé par
CARYCHRISTOPHE
Je pense que je me suis mal exprimé quelques lignes plus hauts, ce qui a déclenché les critiques virulentes de certains.
J'ai dit que j'étais déçu que le 7DII ne soit pas un full frame.
En effet, je souhaiterais passer sur un full frame.
Deux choix s'offrent à moi : le 5DIII ou le 6D.
6D : pour l'avoir essayé, je trouve l'AF un peu mou. Par contre il possède le GPS, le WIFI.
5DIII : pas de GPS, pas de WIFI, par contre, un AF de malade, pour l'avoir essayé.
Je trouve, et bien d'autres personnes seront d'accord avec moi, il y a tout de même une grosse différence de prix entre ces deux modèles, 1000€ presque ce n'est pas rien.
Je n'ai pas dit que le 5DIII était hasbeen, mais investir 2800€ dans un boitier d'il y a quatre ans voir 5ans, je me dis qu'il vaut mieux peut être attendre. Sans compter qu'il me faudrait rajouter un transmetteur pour piloter mes flashs à distance, alors que je peux le faire avec mon 600D.
Et je n'ai pas dit non plus que je voulais un 7D2 comparable à un 1DX pour 2000€ non plus, tout a un prix c'est clair, mais 1000€ entre le 6D et le 5DIII c'est trop
En conclusion, j'attendais un 7D2 en full frame, peut être une version allégée du 5DIII.
C'est dommage pour l'AF du 6D, sinon, c'est ce modèle que j'aurais choisi.
Bien à vous, et encore mille excuses si j'ai pu en énerver certains.