les infos fournies par Canon sont sur cette page : Canon EOS 7D Mark II de Canon - Appareils photo reflex numériques et compacts EOS - Canon France
Version imprimable
les infos fournies par Canon sont sur cette page : Canon EOS 7D Mark II de Canon - Appareils photo reflex numériques et compacts EOS - Canon France
Également heureux nouveau propriétaire, je dois dire que cet appareil est un monstre! Après avoir longtemps hésité entre le plein format (surtout le 5D), je me suis dit que, n'étant pas un pro, mais étant fan de photo animalière, le choix pragmatique, surtout au niveau des cailloux, serait un petit capteur. Et Canon créa le 7D mark II... [emoji122]
https://www.flickr.com/gp/124267122@N08/gdF55v premier test pour ma pars ;)
Bonjour à tous,
je n'ai pas eu le courage de lire tous les postes désolé, je souhaite évoluer en gamme vers 7D Mark II et je voulais savoir si ce reflex est full frame ..
A mes yeux, le full frame reste un atout indispensable de nos jours dans le monde de la photographie.
Merci d'avance.
Tout comme son prédécesseur le 7D, le 7DII est au format APS-C.
Il faut voir du côté des 6D, 5D et 1DX pour du FF
Oly tu as une réflexion naive et non construite, la photographie est un ensemble d'éléments constitué du matériels, de l'oeil du photographe, et d'autres facteurs .
Toutefois, merci pour vos réponses.
PS: Oly, je t'invite à venir courir avec moi et à découvrir mon environnement de travail, on verra si mon physique peut se qualifier de paresse .
Bonne soirée à tous !
Il ne faut pas non plus se lancer des joutes à la tête.
Certains sont habitués à avoir des questions qu'ils trouvent basiques alors que d'autres sont en recherche d'informations.
Même si je trouve, en effet, qu'un poil de lecture ne tue pas :D
Il en faut pour tout le monde ;))
[QUOTE
PS: Oly, je t'invite à venir courir avec moi et à découvrir mon environnement de travail, on verra si mon physique peut se qualifier de paresse .
Bonne soirée à tous ![/QUOTE]
courir c'est quoi ça !!!je suis trop fainéant :clown::
et puis courir ne fait pas la photo !
seul le full frame sait le faire
:rudolph::
D'ailleurs, ça y est, le 7DII est enfin sorti ?
C'est officiel ?
Au fait, c'est un full frame ?
Mince,je pensais que c'était un MF :rudolph::
Je comprends parfaitement les commentaires précédents qui peuvent te paraitre déplacé...
Mais en même temps soit un tantinet "logique" . Tu dis t intéresser au 7dII, tu as du donc lire les caractéristiques ou spécifications du boitier, non? Que ce soit en boutique ou sur le net, tu verrais qu il est en apsc.fais toi un bon parc objectif pour commencer, et tu verras que ton boitier a une belle deuxième vie...
Si c est pour frimer auprès des copains pour dire moi j ai un ff... Aucun intérêt! 1500€ tu peux te prendre au moins deux belles optiques!
Et j ai oublié de préciser, que j ai longtemps lorgné sur un 6d, ou un 7dII,mais grace à ce forum j 'ai fait le choix de prendre des optiques... Et je me rends compte que le 550 D est loin d être mort! Je ne changerai de boitier que si le miens viens a rendre l ame ou si effectivement le nouveau m apporte un gros plus.
entièrement d'accord avec les copains au dessus....Dire que le FF est aujourd'hui indispensable, c'est soit un gros troll..soit un manque de connaissance.
Mais sinon il parait que c'est juste un pauvre aps-c, du coup il vaut mieux l'enlever directement de ta liste d'achat car je te confirme qu'on ne peut rien faire de potable avec une bouse pareille. D'ailleurs je ne sors avec que la nuit, ou de jour mais avec une cagoule pour éviter les railleries des possesseurs de FF
Bon déjà quand on semble passionné avec un premier équipement et que l'on s’intéresse à un produit si on es pas capable d'aller au minimum sur le site du fabricant pour voir de quoi il s'agit, la crédibilité en prend un coup. Ce n'est plus une question de courage ça..., c'est du FF => Full Fénéant:rudolph::
Tiens, c'est vrendedi ...
oui pleinement FF, Full Friday.....
Le Canon EOS 7D Mark II s’offre une quatrième mise à jour de son firmware qui passe ainsi en version 1.1.1. Cette mise à jour 1.1.1 corrige les problèmes suivants :
==> un phénomène de Err70 qui se produit avec certaines combinaisons de réglages.
==> le phénomène dans lequel dans de très rares cas l'obturateur ne peut plus être débloqué.
Cette mise à jour 1.1.1 apporte également les deux améliorations suivantes :
==> Amélioration de la fiabilité des communications lors du transfert d'images à l'aide du transmetteur Wi-Fi WFT-E7 (A/B/C/D/E).
==> Amélioration de la fiabilité des opérations pour des réglages de fonctions personnalisées spécifiques.
Tous les détails concernant cette mise à jour ainsi que les instructions à suivre et le fichier à télécharger sont disponibles :
Pour windows : EOS 7D Mark II Support - Téléchargement de pilotes, logiciels, manuels
Pour MAC : EOS 7D Mark II Support - Téléchargement de pilotes, logiciels, manuels