Moi j'en ai pris 2 pour être sûr de rien louper.
Version imprimable
Moi j'en ai pris 2 pour être sûr de rien louper.
Si t'en prends 3 tu as plus de chance
Faut lire 1500 $ ? Ce qui fait 2100 ttc
Je dirais plutôt 1200€.
ca fait cher pour un livre non? :D
Rhalala! Bande d'ignares! smile
En anglais, le point est l'équivalent de notre virgule dans les nombres décimaux.
$14.99 = quatorze dollars quatre-vingt dix-neuf!
Et à l'inverse, la virgule sert à séparer des ensembles de TROIS chiffres pour une meilleure lecture: $1,000,000 = un million de dollars!
$1,000,000 le 7d2 ???? bon je garde le mien encore un peu alors
j'avais pas remarqué, mais d'autres oui, cf Canon Watch ! le photographe a corrigé son site.
Will The Canon EOS 7D Mark II Feature A Full-Frame Sensor? (GPS seems confirmed, UPDATE: FF was typo)) - CanonWatch
accessoirement on y apprend la parution d'un livre en français. en tous les cas le nom est donc bien confirmé à défaut d'autre chose.
Canon 7D mark II, Matthieu Dubail, Arthur Azoulay, Ma, Photo Vidéo, 9782822408585 sur le site de la librairie Librairie Thuard
j'aimerai savoir , si le 7DII est connecté à (ou peut -être ) connecté à la cafetière ??
car je bois beaucoup de café
:clown:: Connecté WiFi et GPS ça serait chouette !!!!! comme cela on ne verrait pas passer des questions dans le genre "je pars à Londres, Madrid, Istanbul qu'est ce que je dois photographier, quel spot ?" Le GPS amènerait droit au but. Bon y aura du monde au même endroit mais ça permettra de comparer son matos ! Allez je rigole :clown::
ça permettrait aussi d'avoir les réglages en direct avant de déclencher.
ex:
- (question) sur cette vue à Istanbul, j'ai fait la map, quels réglages SVP ?
- (réponse en direct) f8 et monte à 800 isos. Cadre un peu plus haut.
Génial
Ca existe depuis longtemps dans les parcs d'attractions genre Walibi, Disney, etc.
Aux endroits pittoresques, un petit cadre sur pied sur lequel il est écrit "photographiez ici". Le top de la créativité, quoi! J'adore!
Donc dans le 7DII, il va lui-même trouver les sujets. Super!
Faudra quand même que Canon se pousse un peu parce que quand je vois ce qu'on tire avec un iPad, j'ai un peu peur pour les appareils photos grand public dans l'avenir.
Preparez vos 1800€ :p
Après je pense qu'il faut prendre tout cela avec des pincettes vu que ce ne sont que des rumeurs, et vu comment Canon fait tout pour garder tout ca bien secret.... Attendons l'annonce officiel pour les specs officiels, mais j'espère aussi mieux mais bon....
65 collimateurs dont 32 croisés plus le central tip top..... C'est sur ce point une belle avancée avec la montée en iso
65 collimateurs sur aps-c c'est beaucoup quand même nan? Vous pensez que c'est réalisable?
Si les isos sont mieux que le 70D deja ca c'est un bon point en tout cas
Le tarif n'est pas si cata que ça (ça fait pas du bien non plus)
avec un cashback de 200€ c'est supportable :D
Photographie sur un iPad, c'est nul à chier. En revanche sur l'iPhone, là c'est quasi nickel. J'ai même photographié avec mon iPhone alors que j'avais en bandoulière mon 1Dx. Tout simplement par fainéantise, ne voulant pas changer d'objectif qui était monté sur le 1Dx. Pas taper, pas taper, merci.
Reste a savoir comment se comporte le capteur de ce 7d2, hauts isos et bas, et après la sensibilité des collimateurs af par rapport au 7d1....?
Il y a encore pas mal de points assez flou pour moi
Des specs de plus en plus impressionnantes de manque d'ambition.
Je ne pense pas que le 5d3 va baisser pour le moment, en tout cas pas avant la version 4.... A voir
Un iPad est loin de remplacer un reflex
en Irlande on a un truc pour ça.
le hurling
GAA Hurling News & Results - All Ireland Hurling - Independent.ie
Comparons çest qui est comparable ...
Personne n'a encore parlé des problèmes de lubrification sur le 7D Mk II ?
:fear::
Nan, mais Canon a prévu de fournir ça aux premiers acheteurs qui vont se ruer dessus dès sa sortie.:biggrin:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/...3624572764.jpg