Il faut espérer oui :)
Version imprimable
photos détaillés du 7D MKII selon ce site
Canon EOS 7D Mark II Front, Back, Top Images | Camera News at Cameraegg
ça ressemble au 5d mkIII à l'arrière. dommage je trouvais que le 7D était mieux côté ergonomie, mais bon c'est du détail. je suppose qu'au dessus c'est le GPS?
C'est vrai que ça peut être long quand c'est un 50 overs mais là où je vis il y a des 20/20 qui durent à peu près 4 heures, c'est parfait pour un dimanche après midi ensoleillé, l'appareil photo and few beers...:thumbup::
Sinon mon dernier match de rugby c'était France - All Blacks à deux pas de chez moi en test match. J'avais seulement pris mon G10 à cause de la pluie qui menaçait...
Bien vu philippe pour le blocage de molette :clown::
Y'a un drole de bossage autour du joystick... à quoi ça peut il bien servir ?
Peut etre un mauvais photoshop non ?
possible aussi en effet ;))
En fait la source du lien que je donnais est à nouveau "Digicam Info" qui avait sorti les dernières fuites d'il y a quelques jours (photo de l'appareil et specs), si elles sont exactes...
????EOS 7D Mark II ???????????? - ????info
C'est le commutateur bien connu sur les 1D "photo de pro" ;)
C'est pour rectifier l'horizon :innocent:
C'est quand déjà qu'il sort ? ;))
C'est pas aujourd'hui le grand jour? Vous êtes tous en file indienne à attendre devant le magasin ? :clown::
Vous l'avez pas encore reçut ?
encore un jour a attendre ....
Pour avoir un boitier c est plutôt 2 mois:D
je ne vais surtout pas l'acheter de suite ... bonjour les prix de depart
Et voilà : Canon U.S.A. : EOS 7D Mark II Feature
Prix de lancement : 1800 $
Il me semble que c'est encore inférieur au prix du 7D à son lancement il y a 5 ans.
Dpr has a preview
J'ai des vapeurs ;)
Équivalent en prix au mk i
Dans le détail : Canon U.S.A. : Consumer & Home Office : EOS Cameras
Le fil officiel du 7D MK II : https://www.eos-numerique.com/forums...-mk-ii-252494/
Alors, c'est qui qui avait raison? ;))
Enfin des promesses tenues ...
Canon Passion Président , Canon Passion Président, Président ... :rudolph::
Grosse côte de crédibilité Eos Numérique :thumbup::
hahahaha
Cela dis, j'étais aussi dans le clan des pessimistes, je pensais que tu t'adressai a moi lol
pourquoi être pessimiste, le sort du monde n'en dépendait pas, (quoique :clown:: ) pas vital, mais c'est vrai que ça fait plaisir qu'il soit enfin sorti
oulà ... s'il n'avais pas vu le jour, la terre aurait pu s’arrêter de tourner ....
Le forum aurait été en court circuit