Courant 2015 Le 1DX MK II. Ca va être une grosse année 2015 en sortie ! 5d MK IV, 1DX MK II, EOS M3, 750D et peut être une surprise ...
Version imprimable
Suis pas sûr que 5D III et1Dx soit remplacés aussi rapidement....à voir.
Y a des farceurs :clown::
J'adore ce fil..:thumbup::
et dire que l'argent qui me restait après avoir bu, je l'ai mis à la caisse d'épargne..........................
à la fin je vais juste acheter un bouchon d'objectif
Moi, j'attends le 1dx III :)
29 pages de vide intersidéral ^^
Oui faut leur remonter les blancs en neige à ces jaunes! :D
Le site d'enchère de la guerrière antique Version rosbif annonce le bestiau original comme "discontinued"
Et vice et versa! :D
Frémissement ou effet papillon...
Dpreview annonce la sortie de nouveaux Powershot SX.
En général, chez Canon, les nouveautés s'enchaînent par vagues. Cette dernière annoncerait-elle une tempête de nouveautés?
Si le 7d mark II reprendra le même af que le 5d mark III, je me demande bien qui va vouloir acheter le 5d :/
Mais en tout cas je me demande bien à quoi cette bête va ressembler :D (même si je ne pense pas l'acheter)
EDIT: ça voudrait donc dire que le 5d mark iv sera une vraie bête pour compenser les nouveautés du 7d (à mon avis)
La fuite en avant s'est quand même considérablement freinée ces dernières années!! Combien de nouveautés par an alors que certaines années on avait deux boitiers à 3 chiffres par an!!
Totalement d'accord avec toi Helios
Quand je parlai de fuite en avant il n'était pas question de la rapidité de renouvellement d'un boitier, mais des nouveautés techno implémentées dans un boitier, que l'on retrouve dans la gamme supérieure ensuite, elle même embarquant une nouveauté de plus qui se retrouvera ensuite dans la gamme inférieure etc etc...
De mémoire le renouvellement au sein de la gamme XXXD n'a pas été aussi rapide que ça, toujours grosso modo 1 an entre 2 boîtiers de cette gamme (1.5 à 2 ans à l'origine de cette gamme) mis à part le 500D renouvelé un poil plus vite, 10 à 11 mois seulement par le 550D. Cela dit je trouve cela déjà bien assez rapide, du pur marketing dont je me passerais bien.
du coup, on a une date officielle ou non? je suis perdu.
Dernière semaine d'Aout ou première semaine de septembre au plus tard, dispo en rayon en petite quantité mi septembre chez les revendeurs agrées.
Monobloc? Il en était question, non?
"Petite quantité"...bein...j'en prend 3...un pour mon frère, un pour ma sœur et un pour moi :clown::
super ,on verra bien s'il est présenté à l'IFA à Berlin début septembre ;))
Le mien est commandé ^^
sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX il est déja en vente ,est ce une arnaque???????
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.
Pour moi XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est pas une enseigne mais bon chacun sa vision des choses
Bon le compte à rebours est lancé, reste à savoir quelle sont les specs qui fuiteront "par accident" :D de www.canon_jakarta.com quelques jours avant l'annonce officiel!
Ensuite il nous faudra trouver milles excuses auprès de sa chère et tendre pour justifier le renouvèlement d'un boitier qui en a encore dans le ventre...
A moins d'attendre jusqu'au premier "firmware upgrade" et les premier retours. Le choix sera peut-être entre un 5dIII au prix alléchant et le nouveau joujou, enfin dans mon cas.
Quelle sont vos plans?
D'après pas mal de site J-21 .