+1, tu vas te régaler avec le 17-55. C'est un véritable bijoux !!!
Version imprimable
Maintenant j'ai plus qu'à attendre début novembre pour mettre un boitier derrière. Le 70 d mais si il y avait une super promo sur un 7 d c'est sur que j'hésiterai un peu.......que j'hésite déjà..................
T' aurais attendu 2 jours de plus...
CASH BACK Canon 2013/2014
Bonsoir à tous,
Je ne suis qu'un petit amateur, je suis passé d'un 400D au 7d il y a environ 3 ans. Cela ma changé la vie..........
Maintenant pour moi un boitier apsc pouvant monter en ISO pour pas trop cher ne devrait pas comporter plus de 14Mpixels.
Il donc normal que la montée en ISO ne s'améliore que très peu car ce que l'électronique gagne et aussitot perdu par une augmentation de définition :mad:: ........
De plus avec une définition au delà des 14Mpx il faut de très bon objectif et quelques euros....... en avons nous besoin? qui à parmis nous a fait des tirages au delà du A3 ?
Alors à quand un boitier 70D II ou 8D 14Mpixels ????? Car a vous lire le 70D et 7D sont très proche pour de la photo, en vidéo c'est apparament une autre histoire.
Mon 7D me ravira encore quelques années domage qu'il ait un capteur 18 Mpixels.
Bonne soirée à tous.
Bonjour,
Hé bé moi, je vais peut-être devoir tiré en A3, voir même plus. D'ailleurs quelle limite pour le tirage avec 20 mx de pixels? Et si je ne m'abuse il faut bien convertir son fichier raw en tiff au final pour de grand tirages?
Ok pour les recadrages Duncan.... et encore ...... Comment faisait ont il y a encore pas si longtemps que cela en argentique. pour moi je compose et déclenche et voila c'est une habitude a avoir. ;))