Ce doit être le père d'Alex...
Version imprimable
Tu verras c'est du bon matos...
En jpeg je préfère le 60D jusqu'à 1600 zisos - après et jusqu'à 6400 le 70D est meilleur je trouve...
Tout dépend de ce que tu comptes faire, ton utilisation ta pratique photo etc.
C'est sûr que si t'es adeptes exclusif des catacombes comme Mylène Farmer dans son cercueil, le 70D sera lâââârgement mieux que le 450
LooL ;-)
Effectivement j'aime bien les catacombes, et Mylène Farmer aussi, d'ailleurs...
Celà dit, j'aime bien faire des vues de villes la nuit, et mon 450 se comporte très différemment selon les cas. Parfois les 1600 ISO sont très potables, parfois ç'est assez dégueu... à voir...
Après le panier de Yoplait, c'est ' LE ' Réflex à acheter... t'iras snober dans tout Paris les misérables équipés en 450D
Signé : les Thénardier
;));))
Et l'essayer, ç'est l'adopter, M'Sieurs Dames !!!
Mais vivement le 80D...euh non, le 90 !!!
Non, le 8D...le 9...le10... avec 25 Mpx...30...40...50...
Allez, j'arrête de me moquer.
Il existe déjà je viens juste de le croiser...
Nikon France - Appareils photo numériques - Reflex numériques - Amateur - D90 - Appareils photo numériques, Reflex, COOLPIX, Objectifs NIKKOR
:D
Merci. :)
J'comprends pas .. depuis ce Week End je le teste dans tous les sens, et je suis à des années lumières de sortir des photos comme çà ... Je veux bien croire que le problème c'est moi, mais quand même ... j'ai du louper quelque chose ... je suis pas convaincu de ce que je sors .... même en auto ou scène auto, c'est pas génial pour le moment
bananas, post un exemple.
Je viens de tout formater .. c'est pas grave.
J'en ai profité pour faire une ré initialisation du boitier, au cas où j'ai certainement paramétrer une connerie que je trouve pas ...
Et je recommence l'apprentissage de zéro ...
pffff..
Salut.
Sachant que le capteur de mon 450D fait 12,2Mpx et que celui du 70, 20Mpx, faudra-t-il que je prévois le double de place sur mon PC ?
En étudiant les différents avantages du 70, je n'avais pas pensé à la taille des photos... oups...
...et si j'en fais deux fois plus, il faut que je prévois quatre fois la place... j'ai compris !:clown::
Je me suis laissé tenter ! Commandé aujourd'hui, livraison prévue ....Ca je l'ignore ! mais au moins satisfait ou remboursé !
Wait and See...
Au départ, je le "testais dans tous les sens" aussi sans obtenir de réelle satisfaction.
Par après, j'ai repris mes habitudes précédentes (ISO à 100, par exemple :D ) et depuis les clichés qui sortent sont nettement plus valables ^^
Il n'y a pas de miracles dans un nouveau boitier (d'autant que le 450D n'est pas mauvais en soi) donc peut-être arrêter des tests et se refocaliser sur la qualité :)
Et vu les clichés du lien, je doute qu'ils aient été fait en auto ou scène auto :p
Je faisais pas forcement de test dans tous les sens, mais il devait y avoir un paramètre bidon quelque part, car après un Reset usine, ça va mieux ...
Je me re-entraine en intérieur chez moi (hein, quoi ? à oui c'est vrai, le beau temps ... c'est vrai, aller dehors quand il fait beau)
http://imageshack.us/a/img191/4177/giy5.jpg
70 mm - f5.6 - 1/100 s - 4000 ISO
BOOM ! Je n'avais pas encore regardé les exifs... C'est assez impressionnant O_O
J'avais cru comprendre lors de la lecture du fil qu'en surexposant légèrement à haut ISO on avait un gain en propreté mais là c'est épatant !
Enfin, ça reste 2500 ISO sous la lumière du jour mais tout de même. Vivement ma prochaine sortie macro que je m'y essaye :D
bonjour
j'ai pu en voir de près à Gosselies en Belgique, il m'a paru assez léger mais j'avais déjà eu cette impression en achetant le mien, sans doute le poids de la batterie.
Il n'en avait qu'un exemplaire d'expo et un en vente mais avec le 18-55 à 1300€. Ils ne sont pas con d'imposer des kits avec le 18-55 pour faire monter la note !!!
Très impressionné par les 4000 ISO de Bananas !
D'autres exemples ?
Le CI du mois est sorti, avec test du 70d... Eclairage supplémentaires dans quelques minutes...
D'autres essais en intérieur chez moi (ben oui, bien que soit disant pseudo tropicalisé, je vais pas le mettre dehors en ce moment)
http://imageshack.us/a/img546/7240/pwf2.jpg
1/50 - f5.6 - 6400 Iso
http://imageshack.us/a/img194/8681/doej.jpg
1/320 - f5.6 - 5000 Iso
Shooté en JPEG direct, sans artifice de corrections de l'appareil
Merci pour ces ISO élevés de jour..
Encore que.. je me demande bien à quoi ca sert, finalement (même en JPEG!!!).
Je sais pas ... c'est dans des endroits pas trop lumineux chez moi ... il s'est mit tout seul dans ces haut Iso, j'ai laissé fair epour voir .. c'est tout
Quelqu'un a-t-il des photos faites de nuit, en hauts zizos, histoire de voir de quoi la bête est capable ?!
@ elnuru : Moui, "de jour" aussi... En intérieur on est rarement dans une luminosité optimale :)
Ca permet simplement d'obtenir une vitesse d'obturation suffisante pour éviter flou de bougé (sujet/opérateur), oui je trouve cela utile ^^
Surtout quand on voit les résultats du 70D même au delà de 3200 ISO tant qu'il y a de la lumière...
Envie d'un nouveau boîtier.... Y'a les caractéristiques mais aussi le prix :-( donc = 70d ou 7d?
Prix différents de jour en jour qui ne facilitent pas les choix.
Pour info, ce matin, sur un site de vente en ligne, le 70d en précommande : 997.41 (-101.59 par rapport à hier!)
7d à 1008€ sur ce même site mais à 1482 sur le site du marchand près de chez moi (Belgique-Bruxelles)...
C'est sûr mais bon, j'ai fait pas mal de photos "extrêmes" dans les rues la nuit à 12800 ISO toussa toussa et ça reste anecdotique et fun à voir mais les résultats ne sont pas exploitables pour une belle production.
Pour des photos souvenirs par contre, en noir et blanc ça reste supportable :)
Mais il faut passer à la mise au point manuelle parce que l'AF a beau être efficace dès qu'on manque vraiment de luminosité il ne réagit, évidemment, plus.
Le dual pixel :
http://www.youtube.com/watch?v=lgqB6VlslBY
Je l'ai pris en précommande sur un site français (997.25€) et qui aussi a ses magasins un peu partout en France, avec retrait en magasin soit disant dispo le 13 Septembre......Nous sommes le 15 et j'attends TOUJOURS....
J'ai même reçu un mail me disant "Bonne nouvelle ! Le prix a augmenté...mais on te fait le prix convenu hein ! tu vois ! On ne change pas la donne ! hein !)" mais moi, je m'en tamponne le coquillard ! donne moi mon boitier et puis c'est tout !:D:D:D:D:D
Je viens de recevoir le 70D. Je possédais un 40D donc ca change pas mal !
Je le découvre petit a petit, et les premiers essais semblent convaincant :)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...2030804993.jpg
Moi je l'ai commandé aujourd'hui, produit en stock, livraison prévue mercredi ou jeudi. (Site très Fiable, car j'ai déjà commandé chez eux, plusieurs fois).Citation:
Je l'ai pris en précommande sur un site français (997.25€) et qui aussi a ses magasins un peu partout en France, avec retrait en magasin soit disant dispo le 13 Septembre......Nous sommes le 15 et j'attends TOUJOURS....
J'ai même reçu un mail me disant "Bonne nouvelle ! Le prix a augmenté...mais on te fait le prix convenu hein ! tu vois ! On ne change pas la donne ! hein !)" mais moi, je m'en tamponne le coquillard ! donne moi mon boitier et puis c'est tout !
J'ai hâte !!! :D
;))