On a jamais été aussi près les filles! :D
Version imprimable
On a jamais été aussi près les filles! :D
j'ai demandé à ma sœur Anne, elle ne le voit pas encore venir !!!!
de tout façon j'attendrrrrrais maxi 900€ !!! BN
en tout cette fois c'est partit :)
The Canon EOS 70D is Hitting Stores « Canon Rumors
dans 10 jours je suis a NY, le timing est parfait :)
Pour le moment en Suisse, excepté chez le fournisseur des grandes enseignes, il n'est encore en vente nulle part !
Chez un site bien connu des Suisse, le boitier seul coûte 1114.- (990 €), avec le 18-55 IS STM 1250.- (1000 €) et avec le 18-135 IS STM 1450.- (1200 €)
10 euros de plus avec un 18-55 ??? Le choix est vite fait :)
1114chf ca fait 900€ par contre moi je le trouve a 1124 au moins cher chez PX sur geneve mais avec une disponibilité fin septembre, 1112 il y a un magasin sur Genève?
Pour info, il est déjà en vente sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à 850 Euros
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Et dispo chez audiophil :D
Pas d'offre pour le moment de la part de canon.
Les autre année il fon des offre pour la sortie d'un boitier ?
Il est référencé chez Audiophil mais n'est pas indiqué dispo ;)
Page d'accueil du site : BEI UNS SOFORT LIEFERBAR !!! ==> via translate.google.com = AVEC NOUS EN STOCK!
http://img547.imageshack.us/img547/5240/ovku.png
A première vue pour le moment il n'est dispo qu'en kit : EOS 70 D + EF-S 18-55/3,5-5,6 IS STM à 1249€ pas encore de boitier nu de dispo
J' ai lu dans CI que le prix de lancement sera de 1150€ nu.
Ca bouge un peu partout : sur le site du "marchand de pain" où j'ai commandé, le statut est passé en "approvisionnement imminent" ... Allez plus qu'une semaine à attendre !! :-)
avez vous vu les premières photos dispo en provenance des acheteurs d’Australie?
Il a été long ce mois d'août mais la fin approche...
Dans le Repons ePhoto de Septembre, nouveau test, cette fois d'un boitier operationnel .... sont pas tres hyper enthousiaste, mais le verdict est tres bon ....
Ben c'est mon resenti de leur article ... Le boitier part sur de bonnes bases, de bonnes améliorations du 60d, des empruns au 7d, et des news en plus .... mais ils sont deçus du boitier en plastique (moi, mes photos seront pas meilleur avec un boitier en or) et de la montée en ISO, loin des FF (mais çà on le savait déjà).
je pense que ça restera une belle évolution par rapport au 550d :)
Sur ce segment, je pense qu'il faut oublier le magnésium. C'est plus le fait de pouvoir utiliser les mêmes chaînes que pour les XXXXD et XXXD, que le matériau lui même, qui représente une rationalisation et une économie.
Cela dit, même si j'espérais le retour du magnésium façon 50D, ça ne change pas grand chose. Et à l'usage on constate une assez bonne fiabilité et une certaine robustesse sur les XXXD.
Et puis ça laisse le choix de boîtiers à priori plus légers.
Pour le reste, je l'ai déjà dit, je ne me fais aucun souci, ce boîtier sera très bon. Il faudra être sacrément difficile pour trouver à redire. Surtout si le ramage vaut le plumage. Du moins avec de beaux cailloux.
De toute façon poly ou mg cela change quoi ? C'est le gros caillou qui porte le boîtier et non l'inverse. Pour les petits cailloux il n'y a pas de pb de déformation. Ai-je tort?
Pour moi le principal c'est plutôt l'étanchéité et de ce point de vue il semble nickel...
Toujours pas de shots d'Australie?
C'est plus complexe que cela, chaque matériau ayant ses vertus.
Disons qu'il y a 2 aspects pour le matériau qui compose un objet :
- ses propriétés physiques ou mécanique, qui font ses qualités sur le terrain et en pratique
- le ressenti utilisateur sur un beau matériau : c'est pas forcément utile en soit mais c'est plus agréable (ex : la plupart des possesseurs de 1D sur le forum je pense :D ....ou même finalement mes beaux objectifs L avec leur construction....un petit 85mm fait d'aussi belles tofs sinon mieux, idem le 17-55)
tout à fait. C'est valable pour tous les produits, quelque soit le domaine.
Une rolex avec des matériaux très soignés ne donnera pas forcément l'heure mieux qu'une japonaise à quartz à 100€ :D
Mais il y en a une qui est plus jolie, plus agréable à porter.
Rolex + canon 1D Mk IV ça le fait grave...
les photos seront pas plus belles, on ne sera pas plus à l'heure pour autant mais par contre a notre droite la poupée sera surement ravissante.
Bon on s'égare du sujet là...
:-)
Vous m'ôtez les mots de la bouche ;)