Merci, ça c'est cool, je me le potasserai à l'occasion! ;))
Version imprimable
Bonsoir
j'allais écrire la mêmed chose, concernant le manuel.
en fait la page du 70D sur le site Canon commence à vivre (manuels, dont 1 spécifique Wifi, faq etc...)
tiens au passage ... il y aurait un 70D/w en Wifi et un 70D/n sans le wifi ... !!!
En effet pourtant je ne voir aucun 70D sans Wi-Fi en précommande !!!!
Surement un peu moins chére pour toucher + de monde
Sa va être juste pour le 28 .Le boitier ne semble pas encore aboutie.
lol heureusement que la production de masse est lancé depuis un bout de temps !
j'ai acheté CI, leurs article est minable, je ne suis même pas sur qu'ils avaient un appareil de pré-série entre les mains, je trouve que ce canard devient de pire en pire, par contre j'ai acheté pour la premiere fois savoir tout faire en phatographie, il est vraiment bien, cher mais de qualité", je le rachèterai surement.
sinon hier, j'ai été ma balader en suisse, j'ai questionné quelques magasins a Genève, deux m'on annoncé une probable disponibilité après l'IFA de Berlin donc le 12 septembre, je préférerai le 28 août....
on va vite être fixé !
de toute façon j'attendrai que le prix baisse !
en suisse le prix est déjà "bas" (910€)
Sur un site de vente en ligne bien connu on peut lire ceci : Cet article paraîtra le 25 octobre 2013.
oui mais en Suisse !!!!
non non site en .fr et en .de
Moi qui pensait (pour les Mariages) compléter mon 5DII par un deuxième 5DII voir avec un 6D pour ça montée iso et son collimateur central hyper sensible à la place du 60D, le 70D et sa fiche technique remet tout en question... De plus ma nouvelle acquisition: un 105 macro d'occasion avec lequel un capteur aps-c resteras extrêmement intéressant je pense.
Mais bon on vas attendre un peut les premiers retours et qu'il soit en boutique au moins...
Pour moi ce sera un 6D y a pas photo c'est de la tuerie même le 5DIII est bousculé
Ah?
J'adore ces affirmations :)
T'as quoi contre les p'tit Suisse toi ?
Rien avec de la cassonade c'est exquis!
Le "petit suisse" est un fromage normand, crée par un fromager suisse : Petit-suisse - Wikipédia
Jean
Je sais Jean, je sais ;)
C'était pour titiller l'Homme de la Matrice lol
Mode Modo : On
Merci de revenir au sujet initial de ce message
Mode Modo : Off
:D
Ben si il n'est pas parti en vacances à un festival de rock alternatif en VO, je crois que tu lui as fait peur et qu'il ne reparaîtra pas de si tôt!:rudolph::
ou peut être une fois le résultat donné pour dire qu'il le savait et que c’était une évidence ^^
lol
De quoi se rassurer un peu ...
Canon EOS 70D will be In Stock and Shipping in Late August | Camera News at Cameraegg
Prends les deux! :D
Buuuuuya !! :lol:
Feels like Stereophonics - Have a nice day :thumbup::
Plus qu'à espérer que ça ne tarde pas à traverser les océans pour parvenir en Belgique sinon j'allais finir par vraiment hésiter à prendre un 7D (ce qui ne serait pas une mauvaise chose de toute manière mais bon) :innocent:
C'est l'intention que j'ai (prendre un 7D). La vidéo ne m'intéressant pas :no:: Il y a des caméras pour ça ;))
Non, non, non et non il ne faut pas essayer de me faire changer d'avis...j'ai eu trop difficile pour faire mon choix;))
A moins que les tests du 70D soient.....ça y est je recommence à douter, c'est malin, hein...:clown::
Reste a voir aussi la qualité d'image a bas iso du nouveau capteur.
Je n'achèterais pas un 7d tant que le 70d n'a pas été testé par plusieurs sites sérieux, après tout, le 70d peut se révéler très bon.
Si les tests montrent en revanche que seuls wifi,gps et 12800iso font la différence, c'est a pondérer selon ses besoins.
Mais un peu de patience que diable !!
Il déchaîne, il déchaîne ce boîtier... Effectivement, à sa sortie, moi, c'est7d qui m'intéressera... Vivement qu'il sorte et qu'on voit ce que donnent ses images!
Mais je suis patient (bien obligé, j'ai déjà cassé ma tirelire pour un 5DIII et un 135L). Mais je n'achèterai pas avant d'avoir eu les résultats des premiers tests du 70D.
Ce qui peu me faire changer d'avis, un capteur nettement meilleur que celui du 7D, la montée en ISO et que l'AF soit au moins aussi bon que sur le 7D.
Pour le reste...bof.
Pour ceux qui peuvent attendre c'est clair qu'il vaut mieux attendre des tests sérieux du 70D.
La différence entre 7D et 70D devrait malgré tout rester assez minime et de bons arguments existeront pour les deux boitiers. La seule bonne raison sera de choisir selon ses besoins (et ses envies) du point de vue des caractéristiques smile
Pour ma part, trop d'impatience et je me suis déjà décidé pour l'intérêt du wifi et de l'écran tactile/orientable :rudolph::