Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 19 sur 42 PremièrePremière ... 915161718192021222329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 855 sur 2034

Vue hybride

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Ca doit être celle du 5D MK II 3195 réponses ... 307.000 affichages
    Le 7D avait fait 2661 réponses pour 289744 affichages ...

2 boîtiers qui ont marqués leur époque ...

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Ca doit être celle du 5D MK II 3195 réponses ... 307.000 affichages
    Le 7D avait fait 2661 réponses pour 289744 affichages ...

2 boîtiers qui ont marqués leur époque ...
    Ah ouais quand même, je ne pensais même pas que de tels scores étaient possibles.

Membre
    Boîtier
    a7III
    Objectif(s)
    24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L

Par défaut

Le 6d n'avait pas fait autant que ce 70d...
    Wait and see

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Je pense pas qu'il atteigne les records du 5D MK II et du 7D...

Le 5D MK II a été le premier boitier Haut Iso de canon. Le 7D le premier reflex APS-C sportif. Je pense que le prochain boitier XD fera plus de bruit ...

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)
    17-55 , 70-200 VC USD, 18-135 STM

Par défaut

Mes premières impressions sont plutôt bonnes pour le boitier ...

- Par rapport au 550d, il est plus volumineux, je le tiens bien mieux en main car avec le 550d, j'vais toujours le petit doigt dans le vide sous l'appareil
    - Le mode rafale est bien plus performant (mais ça les chiffres le disaient déjà)
    - Le mode silencieux est quand même très appréciable, même si le déclenchement est plus sourd que le 550d a la base
    - L'autofocus est très réactif (testé avec le 17-55), je dirais pas pour le moment s'il est plus efficace que le 550d mais je pense
    - la construction est bien meilleur, et certainement les joints sous les touches lui confère un touché 'costaud'
    - L'écran tactile : faut s'y habituer, car j'ai tendance encore à résonner par la molette/fleches pour les sélection

Membre Avatar de Pierrick57
    Boîtier
    80D gripé, 6D gripé, 320EX, 430EXII
    Objectif(s)
    17-55 2.8 IS, 10-22, 35 2 IS, 24-70 4L IS, 100 2.8L IS, 150-600G2, 70-200 2.8L IS II

Par défaut

Citation Envoyé par bananas Voir le message
    Mes premières impressions sont plutôt bonnes pour le boitier ...

- Par rapport au 550d, il est plus volumineux, je le tiens bien mieux en main car avec le 550d, j'vais toujours le petit doigt dans le vide sous l'appareil
    - Le mode rafale est bien plus performant (mais ça les chiffres le disaient déjà)
    - Le mode silencieux est quand même très appréciable, même si le déclenchement est plus sourd que le 550d a la base
    - L'autofocus est très réactif (testé avec le 17-55), je dirais pas pour le moment s'il est plus efficace que le 550d mais je pense
    - la construction est bien meilleur, et certainement les joints sous les touches lui confère un touché 'costaud'
    - L'écran tactile : faut s'y habituer, car j'ai tendance encore à résonner par la molette/fleches pour les sélection
    on a le même ressenti

Membre
    Boîtier
    550D + Olympus M1mkii
    Objectif(s)
    de 8 à 400mm X1.4 + 8 à 300mm µ4/3

Par défaut

à force ..... je vais finir par prendre un 6D ........

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par Lumix Voir le message
    À force de patienter?

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

C'est quoi l'icône fichier en haut des messages sur ce forum? Pas cliquable du coup?

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Lumix Voir le message
    Moi aussi il me fesait de l'oeil .. mais la raison m'a raisonnée !!!! et mon 17-55 m'a fait trancher .... comme ça je peux envisager le 10-22 maintenant

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Bananas, as-tu essayé le 70D avec le tamron 70-200?
    Tu as des exemples à 200?

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par bdphoto Voir le message
    Bananas, as-tu essayé le 70D avec le tamron 70-200?
    Tu as des exemples à 200?
    Pas encore, on verra demain .. je vais essayer d'avoir du temps pour le tester .... tu veux savoir quoi ?

Boîtier
    Objectif(s)
    17-55 2.8 IS, 10-22, 35 2 IS, 24-70 4L IS, 100 2.8L IS, 150-600G2, 70-200 2.8L IS II

Par défaut

Moi aussi il me fesait de l'oeil .. mais la raison m'a raisonnée !!!! et mon 17-55 m'a fait trancher .... comme ça je peux envisager le 10-22 maintenant
    Encore une fous, on a la même vision... Même du j'étais plus tenté par le 7D II.

Pour le 10-22 bien que le tarif ai bien baissé, c'est pas dans le budget 2013... Déjà sur le 70 D n'était pas dedans...

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Si l'AF fonctionne rapidement même à 200 et si le 2.8 permet de rester dans des isos intéressants même en intérieur peu lumineux (si possible)
    Exemple photo à 200 d'un playmobile sur un meuble ( c'est une espèce de lutin peu rapide très bon sujet pour des photos de forêts sombres...)
    Ambiance sous bois quoi.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Incroyable, ce matin j'ai reçu un mail de XXXX le site ou j'ai precommandé le joujou, pour me dire que son prix avait augmenté, en gros fini XXXX , mais comme ils sont sympas ils me laisse profiter du prix d'origine.

M'en fou moi, je veux le bijou et biensur pas d'info sur une éventuelle livraison un jour...

On se moque de nous...

Du coup , j'ai commandé un second boîtier sur XXXXX j'annulerais en fonction des receptions. En espérant que les deux n'arrivent pas en même temps, 9v08941861049

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

Membre Avatar de Ayrton93
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

Par défaut

... Du coup , j'ai commandé un second boîtier sur le site de confiance j'annulerais en fonction des receptions. En espérant que les deux n'arrivent pas en même temps, lol!
    , t'es encore plus déchaîné que la pub Zalando toi ...
    J'adore ces moments là, l'avant Noël, mais de là à acheter des boîtiers partout en France pour être sûr d'en recevoir au moins un, c'est énorme !!!

Membre Avatar de Marckovitch
    Boîtier
    EOS 70D - EOS 400D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 mm f2.8 IS USM // EF 70-300mm f4-5.6 IS USM // EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM

Par défaut

Le mien est réservé chez Audiophil, je dois aller le chercher lundi

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Bonjour les filles,

Je vois que pendant mon absence vous avez titillé la modo avec les enseignes!

Pour en revenir à DXO, Canon c'est en gros 51% des reflex dans le monde en termes de ventes, encore plus si l'on ne considère que le segment pro et je ne pense pas que les acheteurs ne soient que des bidochons photographiques...

DXO mesure les boîtiers selon un protocole, rigoureux, les mesures, lues et interprétées séparément et pertinemment sont le plus souvent fiables, et Ronan comme JMS l'utilisent, sans toutefois omettre de faire un petit tour sur le terrain pour valider et nuancer les mesures brutes, de commenter abondamment leurs tests... Eux savent les interpréter. Au passage, pour qui ouvre tous les onglets, sait lire et interpréter toutes les mesures publiées, la note "score" apparaît alors absconse, contradictoire, voire crétine!

Il leur arrive aussi de se planter lamentablement, voire d'écrire de très grosses bêtises, pour rester très poli: DxOMark - Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM measurements and review...

Quand vous aurez lu ces merveilleuses et pertinentes conclusions à propos du 70-200 f/2.8 IS II, que vous aurez pris la peine comme je le recommande souvent de lire attentivement les protocoles de mesure publiés sur leur site, que vous aurez compris que les capteurs sont mesurés sans optique et sans forcément tenir compte du reste du boîtier, alors peut-être commencerez vous à être moins enclins à prendre DXO comme référence absolue. Peut-être aurez vous envie de prendre plus de distance...

Peut-être alors comprendrez vous mieux ceci, y compris entre les lignes: DxOMark - Canon EOS 5D Mark III vs. Nikon D800: Competition is closer than expected!

Vous pourrez alors lire ceci avec un nouvel état d'esprit... https://www.eos-numerique.com/forums...umi-re-232035/

"Les mires planes sont aux mirologues de DXO et Photozone, ce que la boule de cristal est aux voyantes..."

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Bonjour les filles,

Je vois que pendant mon absence vous avez titillé la modo avec les enseignes!

Pour en revenir à DXO, Canon c'est en gros 51% des reflex dans le monde en termes de ventes, encore plus si l'on ne considère que le segment pro et je ne pense pas que les acheteurs ne soient que des bidochons photographiques...

DXO mesure les boîtiers selon un protocole, rigoureux, les mesures, lues et interprétées séparément et pertinemment sont le plus souvent fiables, et Ronan comme JMS l'utilisent, sans toutefois omettre de faire un petit tour sur le terrain pour valider et nuancer les mesures brutes, de commenter abondamment leurs tests... Eux savent les interpréter. Au passage, pour qui ouvre tous les onglets, sait lire et interpréter toutes les mesures publiées, la note "score" apparaît alors absconse, contradictoire, voire crétine!

Il leur arrive aussi de se planter lamentablement, voire d'écrire de très grosses bêtises, pour rester très poli: DxOMark - Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM measurements and review...

Quand vous aurez lu ces merveilleuses et pertinentes conclusions à propos du 70-200 f/2.8 IS II, que vous aurez pris la peine comme je le recommande souvent de lire attentivement les protocoles de mesure publiés sur leur site, que vous aurez compris que les capteurs sont mesurés sans optique et sans forcément tenir compte du reste du boîtier, alors peut-être commencerez vous à être moins enclins à prendre DXO comme référence absolue. Peut-être aurez vous envie de prendre plus de distance...

Peut-être alors comprendrez vous mieux ceci, y compris entre les lignes: DxOMark - Canon EOS 5D Mark III vs. Nikon D800: Competition is closer than expected!

Vous pourrez alors lire ceci avec un nouvel état d'esprit... https://www.eos-numerique.com/forums...umi-re-232035/

"Les mires planes sont aux mirologues de DXO et Photozone, ce que la boule de cristal est aux voyantes..."
    tsss pas bien ta derniere ligne pas bien du tout !! (dixit le gars qui caracterise ses diodes photo ou pas a lui! et qui sort ce genre de papiers: “TCAD study of Single Photon avalanche Diode on 0,35µm High Voltage Technology” papier dispo semaine prochaine)
    Les mires (qd c'est bien fait ) servent a donner des elements de valeurs absolus (avec le meme protocole experimental) ce qui fait que tester a la base le capteur sans tout le reste n'est pas idiot. Sauf que les gens de DxO n'ont pas acces a tous les elements des capteurs (surtout avec l'impact des digic ou l'equivalent en face).
    Alors a la base oui le capteur nikon (enfin de ses fondeurs) est meilleurs que celui de canon, avec l'electronique ca se nivelle (si quelqu'un connait les references des brevets de Red je suis preneur)

Apres l'evolution par marque du capteur: oui ca progresse meme si les ameliorations sont a la marge, le capteur cmos de 2007 ne doit plus trop ressembler a celui de 2013.

Bref tout ca pour dire: il faut des mesures absolues, ca permet de comparer ce qui est comparable, et il faut en plus une doc soignee et comprehensible (hum la il y a du boulot ) et eduquer les gens (encore plus dur a faire). Et ca n'empeche pas du tout de faire des tests terrain, univers ou le subjectif intervient et qui est par definition non mesurable et quantifiable

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    tsss pas bien ta derniere ligne pas bien du tout !! (dixit le gars qui caracterise ses diodes photo ou pas a lui! et qui sort ce genre de papiers: “TCAD study of Single Photon avalanche Diode on 0,35µm High Voltage Technology” papier dispo semaine prochaine)
    Les mires (qd c'est bien fait ) servent a donner des elements de valeurs absolus (avec le meme protocole experimental) ce qui fait que tester a la base le capteur sans tout le reste n'est pas idiot. Sauf que les gens de DxO n'ont pas acces a tous les elements des capteurs (surtout avec l'impact des digic ou l'equivalent en face).
    Alors a la base oui le capteur nikon (enfin de ses fondeurs) est meilleurs que celui de canon, avec l'electronique ca se nivelle (si quelqu'un connait les references des brevets de Red je suis preneur)

Apres l'evolution par marque du capteur: oui ca progresse meme si les ameliorations sont a la marge, le capteur cmos de 2007 ne doit plus trop ressembler a celui de 2013.

Bref tout ca pour dire: il faut des mesures absolues, ca permet de comparer ce qui est comparable, et il faut en plus une doc soignee et comprehensible (hum la il y a du boulot ) et eduquer les gens (encore plus dur a faire). Et ca n'empeche pas du tout de faire des tests terrain, univers ou le subjectif intervient et qui est par definition non mesurable et quantifiable
    Tu sais que je suis partiellement allergique à DXO!

Surtout en tant que religion, encore plus dans son exégèse...

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

bah tant que ce n'est pas Armageddon ca me va (paske bon aller forer des asteroides ce n'est pas un boulot pour moi

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Un truc pénible quand meme, mais pas propre au 70d, le mode d'emploi imprimé dans la boite est un simplifié. Il fait donc, au début bien sûr, avoir un ordi avec le pdf complet prés de soi. Ça c'est pénible ...

Membre
    Boîtier
    EOS 650 (argentik)
    Objectif(s)
    Damned

Par défaut

Tiens Thomas... je te mets ma tournée... et comme on est deux, les v'là les 2... allez tchinn...

http://www.dxomark.com/index.php/Cam...(brand3)/Canon

EDIT : comme j'ai oublié les caouettes, je remets l'Ancien dans la danse à côté du 60D... faut donc un 3ème lâââron...

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Rappel de la Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum.
    Ceux qui ne supportent plus que ces règles acceptées lors de leur inscription ne sont pas contraints de rester!
    Administration EOS-Numérique.

Membre Avatar de Tonton Paulo

Par défaut

En ce qui concerne les citations d'enseignes et sans chercher la polémique, j'ai justement fait un petit test ici:
    https://www.eos-numerique.com/forums...-234209-2.html

Etonnant!

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Banni
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

Par défaut

D'après leur site, il est dispose en boîtier nu chez le partenaire

Membre Avatar de Marckovitch
    Boîtier
    EOS 70D - EOS 400D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 mm f2.8 IS USM // EF 70-300mm f4-5.6 IS USM // EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM

Par défaut

je confirme comme dit plus haut j'en ai réservé un, ils ont aussi le grip et les batteries

Membre
    Boîtier
    80D-70D grippé-450D grippé-580 EX II-6D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS, 100 f/2.8L IS, 70-300 IS, 50 f/1.4, 10-22, 24-70,70-200 f/2.8II

Par défaut

Voilà, j'ai craqué , commande passée, livraison prévue le mardi 3 ...

Membre
    Boîtier
    550d
    Objectif(s)
    50mm f1.8 / 55-250 1:4-5,6 / 18-55 1:3,5-5,6

Par défaut

Sinon, pour les heureux possesseurs qui peuvent le tester, quand le wifi est activé et que vous etes connectes, est ce que les photos sont geolocalisé ?

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par _Tido_ Voir le message
    Sinon, pour les heureux possesseurs qui peuvent le tester, quand le wifi est activé et que vous etes connectes, est ce que les photos sont geolocalisé ?
    Normalement non pas de GPS, du coup tu penses aux coordonnées de la box dans les exifs?
    Amha non, c'est dommage en effet.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Bananas, idem sans le 70D je n'ai plus d'excuses pour esquiver le bricolage...

Membre Avatar de leadri
    Boîtier
    CANON EOS 50D + CANON EOS 70D
    Objectif(s)
    EF 24-70 f2.8 L II - EF 70-200 f4 L - EF-S 18-55 STM / SPEEDLITE 600EX-RT + 430EX II

Par défaut

Commande passse ce jour, livraison lundi... je trepigne d'impatience

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Pour bdphoto, je mettrais les photos demain car la j'ai encore du monde à table ... donc je dois manger, j'suis obligé ....

Mais, elles sont faites .. je commence le trie demain matin ....

Par contre, en faisant les photos, avec trepieds, j'ai largement apprecié l'écran tactile pour changer les paramètres sans rien toucher d'autres ...

Membre Avatar de Golgoth XII°
    Boîtier
    7D grippé, 80D grippé, 6D grippé.
    Objectif(s)
    70-200 F/4 L IS USM - Tamron 24/70 F2.8 VC USD G2 - EF 100mm f/2.8L Macro IS USM

Par défaut

Ils ont fait des tests avec un modèle de série. ca me semble nettement mieux, au point de me faire réfléchir dans les années à venir....
    Imaging Resource "Comparometer" ™ Digital Camera Image Comparison Page

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par Golgoth XII° Voir le message
    Ils ont fait des tests avec un modèle de série. ca me semble nettement mieux, au point de me faire réfléchir dans les années à venir....
    Imaging Resource "Comparometer" ™ Digital Camera Image Comparison Page
    Merci, en effet je suis bluffé sur la montée à 51200 iso, ça peut carrément le faire pour une petite photo en condition vraiment extrême. Au moins cela évite de repartir sans un cliché souvenir.
    Par contre pas plus que 8*10 amha!

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Message à bdphoto : donne moi ton mail, je peux pas t'envoyer de MP
    Horologiom@free.fr

Tu t'habitues a l'écran tactile? Ou bien est-ce un gadget?

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Horologiom@free.fr

Tu t'habitues a l'écran tactile? Ou bien est-ce un gadget?
    Ben en fait, c'est pas un geste naturel sur un reflex, mais çà va le devenir je pense, car en fait, c'est très pratique .. Pour moi,venant d'un xxxd, je m'habitue plus au tactile que à la commande direct avec les boutons de sélection de l'ecran du dessus....

De plus, l'écran orientable, ben c'est super pratique aussi sur trepieds, quand il est installé trés bas .... ça évite les contorsions....

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Avec l'écran tu es aussi en 100% (98% pour les puristes) ou bien c'est différent du viseur?

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Oui oui l'écran affiche tout ...

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Photos reçus, merci bcp.

Tout ça m'a l'air fort sympathique, merci pour le temps passé.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Bon j'ai enfin mon boîtier!
    Du coup j'ai annulé ma pré-commande, pas sérieux tout ça.

Les vraies vacances vont enfin commencer...

Boîtier
    Objectif(s)

Question mode Cp

N'ayant jamais eu de mode Cp (ou C sur la molette) sur mon ancien reflex (600D) j'ai une question en ce qui concerne les réglages:

Quand je règle le menu de mon 70D, qualité, expo, tout ca tout ca, dans le mode Cp, tout reste comme à l'origine, je fait la modif comme je le souhaite, mais si je change de mode et que je reviens en mode Cp, j'ai tout perdu, même le type de fichier passe de Raw+L comme je le veux, à L comme d'origine.

Est ce normal??

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par Pierrick57 Voir le message
    N'ayant jamais eu de mode Cp (ou C sur la molette) sur mon ancien reflex (600D) j'ai une question en ce qui concerne les réglages:

Quand je règle le menu de mon 70D, qualité, expo, tout ca tout ca, dans le mode Cp, tout reste comme à l'origine, je fait la modif comme je le souhaite, mais si je change de mode et que je reviens en mode Cp, j'ai tout perdu, même le type de fichier passe de Raw+L comme je le veux, à L comme d'origine.
    Est ce normal??
    Vérifie dans le menu paramétrage 4 -> mode de PDV perso (mode c) -> mise à jour auto doit être désactivé

Amha c'est la ton problème sinon je ne vois pas.

Page 19 sur 42 PremièrePremière ... 915161718192021222329 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 09h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 19h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 10h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 14h34

Règles de messages