Affichage des résultats 1 à 45 sur 443
Discussion: [Canon Eos 6D] Caractéristiques complètes
Mode arborescent
-
16/10/2012, 17h52 #11
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
l'image d'un 6d = 60d FF me parait tout à fait valable.
Pour connaitre le 60d, cela m'irait très bien. C'est un boitier très très simple à appréhender (plus que le 7d et 5d2 amha --> je ne suis pas convaincu par ce fameux joystic, sûrement pcq j'ai appris sans) et pour lequel je n'ai pas compris pourquoi on peut lire tant d'avis négatif. Mais bon, j'ai envie de dire qu'à ce prix, même pour une entrée de gamme dans le monde des FF, le 6d se devrait d'être au moins aussi bien "équipé" que le 60d et avec des choses en + : on a bien des + (wi fi, gps en particulier) mais un gros - avec le module AF et cet unique collimateur croisé !!! C'est quand même une sacré pingrerie. S'ils ne voulaient pas faire aussi bien que celui du 7d ou du 5d3 pour marquer la différence, il pouvaient au moins éviter de faire moins bien que sur le 60d. Et le flash, même chose.
J'attends de voir ce qu'en disent les tests en condition réelle, voir si ces 11 colli sont performants quand même ou si ça va ramer.
Pour ce qui est du prix, cela semble effectivement irréaliste de le laisser à ce prix si on le compare à son concurrent ou le "vieux" 5d2. Mais je ne pense pas qu'on puisse espérer non plus une baisse significative ? Le d600 est passé très vite sous les 2000€, il devrait en être de même. Mais je ne pense pas non plus qu'on puisse espérer bcp de baisse, ou alors pas avant un petit moment.
J'espère qu'on pourra jouer avec au salon à paris. Je changerais peut être d'avis ... wait and see. Pendant ce temps mon petit pécule attendra et continuera à produire de modestes intérêts
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caractéristiques des Objectifs Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 53Dernier message: 22/07/2015, 16h59 -
Toutes les caractéristiques des objectifs Canon
Par TransFXB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/09/2012, 12h48 -
caracteristiques photo
Par bebs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 28/03/2010, 18h43 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 09h28 -
caractéristiques d'une photo
Par snoupy20 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/01/2006, 22h02