Affichage des résultats 1 à 45 sur 443
Discussion: [Canon Eos 6D] Caractéristiques complètes
Mode arborescent
-
16/10/2012, 16h40 #11
- Boîtier
- en cours
- Objectif(s)
- en cours
Je pense que ce 6D reste intéressant. Mais il faut le placer là où il doit être: AMHA, c'est un "60D FF". La suite naturelle du 5DII, c'est le III, ca tombe tellement sous le sens qu'avoir attendu le 6D comme un 5DII lowcost, çe n'était pas très logique. J'attendais surtout le positionnement tarifaire, n'ayant aucun doute sur les qualités du futur boîtier. Elles restent évidemment à démontrer, mais la compacité, le GPS et le wifi sont là pour nous rappeler qu'il s'agit avant tout de faire passer un maximum de monde au FF, pas de proposer un saut qualitatif à ceux qui sont déjà en FF. Personnellement, je me rééquipe en ce moment, je suis parti sur un 5DII (et d'occaz, vu la durée de vie, ce sera largement suffisant pour un photographe du dimanche). Je suis persuadé que le 6D sera rapidement dans les 1800 euros (sauf erreur, il est déjà en précommande à 1899 euros) mais je préfère investir la différence dans de bonnes optiques: à budget limité, quelques centaines d'euros, ça fait du bruit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caractéristiques des Objectifs Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 53Dernier message: 22/07/2015, 16h59 -
Toutes les caractéristiques des objectifs Canon
Par TransFXB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/09/2012, 12h48 -
caracteristiques photo
Par bebs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 28/03/2010, 18h43 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 09h28 -
caractéristiques d'une photo
Par snoupy20 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/01/2006, 22h02