he oui LOW COST évidemment (et non pa coast) mea culpa pour avoir torturé la langue de la éperfide" Albion !

Je ne faisais que reprendre l'expression lu ici ou là. Car en effet 2000 € , c'est encore une somme. Mais en tous cas un appareil d'entrée de gamme puisque le moins cher de sa catégorie.

On a déjà 13 pages de messages alors que personne n'a pu le tester. ça promet. Et tant de critiques que je ne comprends franchement pas .

Bien sûr qu'on aimerait avoir des caractéristiques plus "gonflées" mais chacun voit midi à sa porte. Mais il faut bien laisser au grand frère de quoi le rendre plus attrayant, non ?

Et peu importe si le positionnement par rapport au reste de la gamme ne paraît pas cohérent. Cela se jugera qu'avec l'orientation que peut prendre les futurs boitiers.
Car enfin, j'ai beaucoup lu ici même, qu'un FF "bon marché" (l'expression est relative, on va pas recommencer à ergotter) était impossible à sortir pour toute sorte de raisons du aux déchets des waffers.... et autres raisons savantes. Et pourtant le voici bel et bien ce FF "abordable" (relatif toujours).
Je trouve que c'est un peu une sorte de révolution de sortir un FF à ce prix (qui va baisser les mois prochains) alors que j'ai payé mon premier 300D était à 1300 € à sa sortie.

Souvenons nous ! Et que de chemin parcouru depuis ! Enfin il me semble ........