Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 443

Vue hybride

Membre Avatar de Ayrton93
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Ce serait vachement dangereux ...
    Quand je vois le torrent de grossièretés que je suis capable de sortir quand je me suis chié dessus en merdant sur les réglages, je ne veux pas savoir ce que ferait l'APN de toutes ces infos !
    ... ... Pareil

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

désolé si redite mais j'ai pas pris le temps de lire les 13 pages en détail

pas vraiment intéressé par cet appareil, mon 7D me va très bien , toutefois j'aime suivre les sorties des nouveaux boitiers pour voir les évolutions et les tendances. Que de déceptions à la sortie du 5D MkIII et maintenant du 6D. Plus ça va, plus on sort des boitiers éphémères (pour geek ?) bourrés de petites nouveautés technologiques (video HD, GPS, Wifi...). Dans un futur proche, on aura vite fait d'oublier ce qu'est un boitier réflex...

J'attends toujours et pour longtemps peut-être sans avoir à passer au 1D ou au grand format:

un viseur clair, précis (100%) avec un oculaire confortable
    un obturateur silencieux
    un boitier léger et maniable
    une ergonomie conçue pour photographier (et non pour imprimer, traiter les images, faire de la video ou surfer sur le net...).

Membre
    Boîtier
    Du FF et de l'APS-C (pour 2 !!)
    Objectif(s)
    Des fixes et des zooms...!!!!!

Par défaut

Hello tous,
    la question a peut-être déjà été abordée, j'ai lu (et compris...du moins je l'espère, quoique...)...bref, j'ai lu l'intégralité des pages des discussions qui traitent de ce nouveau né qu'est le 6D (que j'attendais pour faire un choix de FF), mais qu'apporte t'il en plus :
    - en terme de qualité d'image par rapport à un 7D ou un 5D MK2 ?
    - en terme d'interface avec les optiques (un APSC peut corriger des imperfections d'un caillou sur FF et il est souvent question de couples "irrésistibles" tels que le 5DMK2 et le 24-105...)
    Les améliorations pour geeks peuvent être considérés comme des gadgets (ou pas...), mais ce boitier est-il réellement une évolution pour qui veut Faire de la Photo en goûtant au FF ?
    Je ne suis qu'un novice mais passioné...

Membre
    Boîtier
    EOS R5, EOS R, 7D mk 2/ 40D/ g7x
    Objectif(s)
    RF 24-105Lf4is/ efs17-55F2.8 ISUSM/ 70-200F2.8 L 2 ISUSM/100F2.8macro/15-85/18-200IS

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    désolé si redite mais j'ai pas pris le temps de lire les 13 pages en détail

pas vraiment intéressé par cet appareil, mon 7D me va très bien , toutefois j'aime suivre les sorties des nouveaux boitiers pour voir les évolutions et les tendances. Que de déceptions à la sortie du 5D MkIII et maintenant du 6D. Plus ça va, plus on sort des boitiers éphémères (pour geek ?) bourrés de petites nouveautés technologiques (video HD, GPS, Wifi...). Dans un futur proche, on aura vite fait d'oublier ce qu'est un boitier réflex...

J'attends toujours et pour longtemps peut-être sans avoir à passer au 1D ou au grand format:

un viseur clair, précis (100%) avec un oculaire confortable
    un obturateur silencieux
    un boitier léger et maniable
    une ergonomie conçue pour photographier (et non pour imprimer, traiter les images, faire de la video ou surfer sur le net...).

Le 6D est très décevant, mais à mon avis le 5D 3 est un appareil très réussi, le meilleur depuis le 7d chez Canon. Un flash intégré et il est même parfait.

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par ILAS Voir le message
    Le 6D est très décevant, mais à mon avis le 5D 3 est un appareil très réussi, le meilleur depuis le 7d chez Canon. Un flash intégré et il est même parfait.
    oups, j'ai rajouté un I de trop au 5DMkII, que j'attendais avec impatience au moment où mon 30D commençait à me limiter dans certaines situations, autant pour moi

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    pas vraiment intéressé par cet appareil, mon 7D me va très bien , toutefois j'aime suivre les sorties des nouveaux boitiers pour voir les évolutions et les tendances. Que de déceptions à la sortie du 5D MkIII et maintenant du 6D.

1)faut vraiment rien connaitre pour comparer un 7D à un 6D

2)c'est pas parce qu'un nouveau boitier ne correspond pas à ce que tu recherche que c'est pas un bon boitier

3)Juste pour info, le 5DIII est une bombe, bien loin devant ta daube 7D, si tu l'avais essayé avant de ramener ta science tu le saurai

Membre Avatar de Diakopes
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

Par défaut

Citation Envoyé par Totof10 Voir le message

2)c'est pas parce qu'un nouveau boitier ne correspond pas à ce que tu recherche que c'est pas un bon boitier

3)Juste pour info, le 5DIII est une bombe, bien loin devant ta daube 7D, si tu l'avais essayé avant de ramener ta science tu le saurai
    Jusqu'à présent on était entre gens polis et qui avaient une opinion correctement exprimée : il a fallu que ça dérape !
    Parce que le "Monsieur" il a déjà essayé le 6D

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

vous apparemment vous n'y comprenez pas grand chose à la science du langage, désolé mais je ne peux pas grand chose pour vous, ni vous apprendre à lire (je n'ai jamais comparé "ma daube de 7D" au 6D) et encore moins à vous apprendre à vous exprimer. En effet, vous me reprochez apparemment de "ramener ma science", laquelle ?, et cela en plus d'un ton hautain qui caractérise on ne peut plus le rameneur de science, du moins de leçon, que vous semblez être... Sachez qu'on reproche toujours aux autres ce que l'on est soi-même.

Membre Avatar de Rémi31
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

+1 et il y en a beaucoup qui s'obstinent à comparer APSc et FF
    Cdt
    Rémi

Membre Avatar de Gunny
    Boîtier
    5D III + Grip - 600EX RT ( ex 7D)
    Objectif(s)
    EF 70-200 F2.8L IS II USM / 24-105 F4 /Ext 2x III / 50 1.8 / 70-300

Par défaut

Pour avoir testé le 5d Mark III, je suis d'accord que c'est un trés bonne appareil, mais le 7D n'est pas mal aussi.
    Vu les résultat du 6D, à la photokina, je vais rester avec mon 7D pour l'instant ou passer au 5D Mark III.
    Mais dans l'état actuel des choses, je n'envissage pas de 6D.
    Pour les personnes qui veulent voir des photos prises avec le 6D, allez voir le site de canon. Vous pourrez vous faire une idée personnel.
    Canon?EOS 6D?Sample Images & Movies

Membre Avatar de Cedrick
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2

Par défaut

il a l'air très sympa ce 6D mais ne conviendra surement pas a tous ! mais au moins cela fait un choix de plus chez canon et ça c'est bien.

moi ça me donne encore plus envie d'avoir un deuxième 5D markII avant disparition ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Caractéristiques des Objectifs Canon
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 53
    Dernier message: 22/07/2015, 16h59
  2. Toutes les caractéristiques des objectifs Canon
    Par TransFXB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/09/2012, 12h48
  3. caracteristiques photo
    Par bebs dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2010, 18h43
  4. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 09h28
  5. caractéristiques d'une photo
    Par snoupy20 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2006, 22h02

Règles de messages