Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
19/12/2013, 21h48 #22Membre
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
Je ne doute pas que le partenaire aurait mieux gérer ce cas de figure, néanmoins à la source il y a la "qualité" (très aléatoire) d'un produit haut de gamme mis sur le marché par un grand groupe de renommée mondiale, en l’occurrence Canon.
C'est bien là où le bas blesse !
Après, il y a des revendeurs plus ou moins consciencieux c'est évident, mais si le produit était à l'origine irréprochable ou si le fabricant assumait ses erreurs, on ne se poserait même pas la question du sérieux du revendeur.
Maintenant il faut que Canon écoule ses stocks, le pire étant que personne n'est capable de dire si le 1DX est parfaitement fiable aujourd'hui puisque les problèmes sont très largement occultés.
Certains diront ici "super, le mien n'a aucun problème", d'autres "le capteur est un ramasse poussières", d'autres encore " l'AF se décale au bout de 4 mois", d'autres "je viens d'en acheter 2 et je croise les doigts ils ont les bons numéros de séries" et ainsi de suite................
C'est une loterie ou un achat fiable le 1Dx ?
Désolé mais pour ma part n'étant qu'un simple petit amateur "passionné" de photos et "amoureux" de beaux matériels, je ne suis pas joueur avec une mise à 5 500 €
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45