A ce prix-là, certainement pas.

Le pire étant que j'étais allé chez ce vendeur en toute confiance, ayant acheté chez lui il y a quelques années le seul et unique produit acheté en occasion de toute ma vie (EOS 1Ds dont j'ai été et suis toujours satisfait) et parce que l'atelier agrée que j'ai quitté en prenant ma retraite prenait en charge ses réparations depuis largement plus d'une décennie.

Je m'étais offert l'engin pour mon anniversaire, avec un mois d'avance, pour avoir le temps de l'avoir bien en mains pour les vacances d'été. Je vais déjà passer Noël sans, tout en ayant déboursé son prix depuis le mois d'avril.

Il est même probable que l'affaire ne sera pas solutionnée pour mon prochain anniversaire en mai prochain, c'est bien parti pour.