Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
19/12/2013, 16h06 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
S'ils n'y sont pas tu n'as donc pas de raison de t'en inquiéter ...
Personnellement j'ai eu un 1er cas sur mon 1er achat : la map ne pouvait pas parcourir l'étendue de l'objo ... par exemple une map fait sur un sujet à 10m, si celle ci n'avait pas permis d'être réalisée, la map allait à l'infini, puis au lieu de revenir à la map mini puis re map maxi, il se bloquait entre map mini et 3m par exemple puis re map mini re 3m ... il ne pouvait plus retrouver une cible ni à 10m ni à l'infini ... Cela ne se produisait qu'en Ai Servo et extension de collimateur (en mono collimateur cela fonctionnait)
Truc louche qui a demandé un échange standard
Ensuite celui remplacé faisait partie de la série et au départ aucun pb, puis au bout de quelque temps, les MR devaient être changé, puis des maps un peu aléatoires (pas net sur sujet y compris statique et avec vitesse amplement suffisante) ... j'ai donc donné l'apn à faire. Cependant au retour, je n'arrivais pas à obtenir une bonne netteté et ce malgré les MR faits avec Reikan Focal.
J'ai redonné l'apn, et m'ont refait les réglages de calages AF, c'est mieux, mais je pense le redonner à Courbevoie cette fois pour qu'ils me le fassent via banc automatisé, car l'opération m'a été faite par EOS Kremlin et eux ne disposent pas du banc automatisée.
Je veux être certain d'avoir le meilleur calage AF possible, car bientôt (Février) je me casses en Finlande pour shooter de l'aigle en vol à la pêche et je ne voudrais pas obtenir des photos moins piqué que ce que le matériel est sensé me permettre
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45