Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 369

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Quemques petites nouvelles de l'exemplaire qui m'a été vendu: hier, ça faisait exactement six mois jour pour jour que je l'ai achété, il séjourne toujours chez le vendeur qui l'avait renvoyé pour son troisième pèlerinage au SAV à Courbevoie pour rafistoler ce qui n'allait pas la précédente fois (visée sale et capteur également, alors que ce dernier devait, selon les fiches de l'atelier, avoir subi déjà deux nettoyages). J'ai envoyé un mail au responsable CPS pour le tenir au courant de l'évolution de l'affaire (il m'avait suggéré de retourner l'engin au SAV en précisant que c'était suite au rappel de produit par le constructeur), et attends la réponse, probablement la semaine prochaine, Visa pour l'Image oblige.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 787
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Quelques petites nouvelles de l'exemplaire qui m'a été vendu: hier, ça faisait exactement six mois jour pour jour que je l'ai achété, il séjourne toujours chez le vendeur qui l'avait renvoyé pour son troisième pèlerinage au SAV à Courbevoie pour rafistoler ce qui n'allait pas la précédente fois (visée sale et capteur également, alors que ce dernier devait, selon les fiches de l'atelier, avoir subi déjà deux nettoyages). J'ai envoyé un mail au responsable CPS pour le tenir au courant de l'évolution de l'affaire (il m'avait suggéré de retourner l'engin au SAV en précisant que c'était suite au rappel de produit par le constructeur), et attends la réponse, probablement la semaine prochaine, Visa pour l'Image oblige.
    Excuse moi de mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais la loi française sur la consommation est relativement claire.
    Dans un cas tel que le tiens, compte tenu que la mise en conformité semble impossible à obtenir, le vendeur a l'obligation de remplacer le produit.
    Une petite mise en demeure par LRAR et une visite au tribunal de proximité ramènerait certainement ce vendeur indélicat, à un peu plus de professionnalisme.
    Je me demande comment tu peux endurer cela depuis plus de six mois; à ta place il y a longtemps que j'aurais rué dans les brancards.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2012, 07h06
  2. Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
    Par dider63 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2011, 08h44
  3. Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
    Par Pilou760 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/08/2010, 20h45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com