Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
17/08/2013, 11h34 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Le mien n'avait pas de tâches d'huile avant et n'en a pas plus aujourd'hui ... apparemment sur ce point l'intervention ne me l'a pas rendu dans un pire état qu'il ne l'était.
Mon dernier test effectué avant hier, me démontre apparemment que cela est maintenant corrigé, cependant je vais quand même le tester un peu plus longtemps que ça, pour savoir si oui ou non cela est définitivement OK ... sinon il fera un tour à Courbevoie pour calage sur banc automatisé
C'est en effet étrange que la liste des travaux effectuées ne soit pas identique sur une opération de ce type, est ce qu'ils trouvent sur certains un truc en plus qui demande une opération supplémentaire ? peut être ...
L'impression que cela donne est que si les tâches sont présentes lorsqu'il arrive, ils ne les nettoient pas ... si elle ne sont pas présentes elles ne le sont pas forcément au retour. Alors reste à savoir si ceux qui se sont rendu compte de tâches après à F22, avaient fait ce test de F22 avant, et si cela se verrait à F8 ... ce qui pourrait indiquer qu'elles étaient présentes et qu'elles n'ont pas été créées par eux. Cependant il devraient ne pas les laisser plutôt que de le rendre en l'état.
Certes cela peut être viré avec le kit produit éclipse et les pec pads mais c'est dommage qu'une intervention Canon sur ce matériel et qu'on sait pouvoir créer ces tâches, ne soient pas systématiquement nettoyés car elles sont issus d'un vice sur le produit ...
En tout cas je continue de tester pour savoir si mon boitier devra quand même aller se taper un réglage plus fin mais pour l'instant je dirais que la netteté à l'air de retour ... les valeurs des MR étant revenus à peu près à leur valeurs d'avant intervention, cela pourrait indiquer que cela à l'air d'être OK ...
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45