Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
14/08/2013, 17h55 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je suis d'accord que parfois cela n'est pas au top, après dans mon cas en tout cas, le truc pouvait passer à "la trappe". Car la map visuelle étant visiblement bonne, cela pouvait être piègeux pour ne pas s'en rendre compte.
J'aurais évidemment préféré qu'ils s'en rendent compte c'est clair, car passer 2 fois au SAV plutôt que 1 fois n'est jamais plaisant.
Après je pondère aussi un peu le truc. Par exemple les traces d'huile, visibles à F22 étaient elles visibles aussi avant de donner l'apn ? car souvent on fait le test après au retour et pas avant. On ne compare donc pas le avant / après mais bien seulement le après. J'ai eu le responsable CPS et visiblement l'opération effectué ne doit pas pouvoir créer cela ... que c'est il passé, j'en sais rien non plus et c'est clair que si cela n'existait pas avant, cela n'a pas lieux d'exister après. J'excuse personne, je me dit seulement est ce que dans tous les cas, ils sont coupables ?
Je pense aussi que les processus de vérifications vont évoluer au fur et à mesure, car cette opérations peut en cacher d'autres ... j'espère que leur processus de vérification sur ce cas devienne plus pointus et que les apn reviennent directement au top ... malheureusement même si on aime pas ça, la perfection est rarement atteinte dans ce monde et que des loupés existent toujours ...
Dans tous les cas le défaut existe et je pense que si on est dans le lot il faut le faire faire ... espérant qu'ils fassent cette opération de mieux en mieux pour éviter qu'on puisse être mécontentR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45