Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
08/08/2013, 16h16 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Sigma 150 macro.II
J'avais un boitier de prêt avec un 7 en 6ème chiffre, et marque A dans le compartiment batteries,
en attendant que celui que j'ai commandé arrive en magasin.
Ce boitier en prêt était nickel, mais, bon, boitier qui sert d'expo en magasin, je n'en voulais pas, donc j'en voulais un 100% neuf !!!!
>
chose faite, cherché ce matin, ce boitier neuf a un n° de série avec un 8 en 6ème chiffre en partant de la gauche.
suis-je pour autant à l'abri de toute disconvenue... hum... la lecture de ce topic me rend... pointilleux voir maniaque!
je surveille l'état du capteur avec des tof dédiées à f22 sur fond "uni" par bougé en pdv
j'en ai faite une avec boitier sortant du carton, et une autre après 100 shoots en rafale juste pour voir/ comparer, et je surveillerai l’évolution de mon boitier...
ainsi que l'évolution de vos soucis, car j'aurai à faire au même sav si problème s’avérait ... je suis méfiant ...
L'AF accroche bien, cherche et mémorise même en conditions difficiles,
le capteur est globalement propre et après 100 shoots en rafale juste comme ça pour voir, ne s'est pas transformé en usine de friture industrielle,
la suite... qui sait...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45