Coup de gueule vers CANON RCC COURBEVOIE
Propriétaire d'un 1Dx avec n° de série avec rappel.carte CPS or
je prends contact par mail sur le site CANON.
je precise que mon appareil ne présentait aucun defaults, pas
de taches d'huile capteur et que le verre de visée était vierge de toutes traces ou poussières

Canon me fait reprendre l’appareil par UPS,retour sous 8 jours
et au déballage je tombe sur le c_l.
le verre de visée est couvert de gouttelettes d'huile et le capteur plein de taches.

Coup de tel au RCC et après passage dans différents services j'arrive enfin a joindre
une personne de l’atelier a qui j'expose le prob.
nouveau retour via UPS, 4 jours d'immobilisation.
le boitier me revient avec un verre de visée propre mais un capteur
loin d’être vierge.
A la lecture de vos différents posts il semble apparaitre que le RCC
n'est pas d'une rigueur sans faille dans le suivi de boitier a 6000 euros.
dois je a nouveau renvoyer mon boitier mais j'ai peur pour le réglage de l'AF
qui pour l'instant fonctionne bien.
Tres grande déception car pour le RCC cela semble normal, pas un mot d'excuses, une fois le
boitier acheté nous devons subir.
Je serai partisan d'une action commune envers CANON pour obtenir des explications et réparation du
préjudice subit.