bonsoir a tous, et en particulier a gerardo avec ses problèmes.
Donc effectivement ca commence a faire peur toute ces conneries, et des boitiers a 6000€ ca picote le cul se genre de conneries je trouve, étais au championnat de france de super motard ce week end et je suis tombé sur des nikoniste, qui eux aussi se plaigne de leur SAV tout comme nous au sujet du d600 et du d4.
Ils sont descendu a 15 personnes en meme temps au SAV avec leurs boitiers en haussant le ton et en faisant comprendre que c'est bien des clients comme nous ( amateur chevronné) et non les pros qui font vivre la marque, et ils ont pas bouger du SAV pendant toute l'operation, il parait que les gars ne brillait pas trop.
Je pense que l'on nous prend pour des vaches a lait et ca commence sérieusement a me gaver, j'ai pas la chance d'habiter paris mais si je dois monté c'est clair que c'est pour repartir avec un boitier neuf et non pas avec une revision a la con.

voila ce que j'ai pu avoir comme photos ce week end, j'aimerai bien comprendre, et j'en ai un paquet comme ca, et a chaque fois avec des sujets qui viennent de face.

[IMG][/IMG]