Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
05/08/2013, 13h41 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est donc déposé, la bonne nouvelle c'est que l'atelier du Kremlin est maintenant agrée Canon pour faire ce genre de réglages, ils ne sont donc pas obligé de le transférer à Courbevoie, j'ai donc demandé qu'ils le fassent chez eux, car de toute façon vu le résultat obtenu de l'autre côté, autant le faire faire par ceux qui veulent démontrer de nouvelles aptitudes, en général je n'ai jamais été déçu pour les opérations sur lesquelles ils peuvent intervenir ...
En espérant qu'il me revienne cette fois en bon état de fonctionnement ...
Il est clair que de nos jours rares ont été les interventions un peu "pointues" sur lesquelles je ne suis pas obligé de passer 2 à 3 fois, le "one "shot" avec résultat directement optimum se fait de plus en plus rare ... et c'est bien dommage, heureusement que ce SAV est à 15mn de mon bureau car depuis le temps ils devraient me donner une carte d'abonnement mensuel !!R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45