Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
21/07/2013, 21h15 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ceci dit, SD n'a pas eu de chance en tombant sur un boîtier à problèmes et des intervenants qui ont été incapables jusqu'à présent d'appliquer les mesures qui s'imposent pour y remédier. Avec des gens compétents il en aurait été tout autrement, mais les choses finiront bien par s'arranger...[/QUOTE]
Tu évoques ici l'offre d'Audiophil du 13-02-2013 à 5599€.
Au moment où j'ai passé commande, tous les vendeurs du réseau Canon Pro à Paris étaient à 5990 euros (prix visiblement imposé), l'offre du partenaire étant alors celle-ci:

Le boîtier que j'ai commandé m'a été facturé 5600€ TTC soit quelque chose comme 700 euros de moins (je rectifie mon erreur où je parlais de 730€). C'est la différence de prix si élevée qui m'a fait me décider de commander le boîtier à Paris.
Ceci dit, vue le tournure qu'a pris l'affaire, c'est devenu le cadet de mes soucis, ayant pris la précaution le 27 mai, pas convaincu de pouvoir disposer du produit que j'avais achété comme les autres clients auxquels a été servi un produit conforme à ce qu'on peut attendre d'un boîtier pro de ce prix. Je dispose donc d'un boîtier convenable de rechange pour mes vacances, même si c'est aux antipodes de ce que j'avais prévu en avril. Si le 1DX avait conforme à ce qu'il aurait dû être, je n'aurais pas envisagé l'achat du 5D III.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45