Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Si tu suivais les offres Audiophil sur le forum tu aurais pu constater que l'une d'elles comportait la mention " 1Dx nous contacter". C'est ce que j'ai fait pour commander le mien que j'ai dû payer à peu près le même prix, port compris, que toi tu as payé le tien. Chaque fois que je commande un nouveau matériel je contacte avant Madame Hocini pour lui demander le prix qu'elle peut me faire, c'est souvent très intéressant, avec le sérieux professionnel en plus. Même si parfois c'est un peu plus cher que chez d'autres enseignes, la qualité du service a aussi un prix.
On en est tous conscient, ici le "portefeuille" a dicté le choix du fournisseur. Le "mal" étant fait, Silver_dot paye maintenant ses 730 €, inutile donc de retourner le couteau dans la plaie. Au fournisseur de Silver_dot à assumer CORRECTEMENT son service auprès de sa clientèle. Malgré que je sois aussi un type genre à aller chercher des choses sur le Net, traquer au moins chère, clair que pour un appareil d'un tel ampleur que le 1Dx, j'ai préféré m'entourer d'un partenaire très sérieux, même si ça devait me coûter un peu plus chère, je dis toujours, le service n'a pas de prix (je n'ai donc pas hésité de faire les 200 km pour me rendre chez AudioPhil au moment de l'achat de mon 1Dx)! Cela s'est parfaitement bien vérifié du temps des "PC", combien de personnes ont cherché à avoir au moins chère et qui ont eu des déconvenues par la suite, souvent ils payaient "après"...

Etienne