Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Disons que si il est éclairé on voir le collimateur, même en soir ... perso je suis plus partisan de laisser en Auto et en cligonttant uniquement lorsque la lumière vient à manquer

Cependant je ne sais pas pourquoi cette option ne peut pas être allumé fixe ?!? Est ce que ce serait à cause d'une consommation batterie trop importante ? autre raison technique ? Car en Noir il est bien capable de rester tout le temps allumer, pourquoi en allumage il ne peuvent pas le laisser tout le temps ?

A voir si avec les retours un peu négatifs, s'ils changent de nouveau ... A voir ...
Même allumé en rouge j'ai du mal à le voir. Il ne "ressort" pas assez. D'ailleurs, même en plein jour, je préfère avoir un collimateur bien rouge, bien visible. J'ai shooté dans la forêt avec le 1DX, dans la journée bien sûr, mais avec les contrastes importants que l'on rencontre (forte lumière à travers les arbres et pénombre ailleurs), c'est très difficile de repérer ses collimateurs.