Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Envoyé par Kinggarden
Oui, moi !
Je viens de télécharger le firmware 1.1.1 et procéder à quelques essais. Voici deux photos prises avec le 300/4 IS + TC 2x, une en pleine lumière à l'extérieur (le toit) et une en faible lumière à l'intérieur (l'horloge). Agréable surprise, l'autofocus accroche bien, même en faible lumière, c'est prometteur pour les sorties nature avec l'emploi du doubleur sur les grands blancs f/4.
EXIF: Canon (EOS-1D X) I 600mm I 1/500s I f/8 I ISO 200
EXIF: Canon (EOS 1D X) I 600mm I 1/250s I f/8 I ISO 25600
Ces photos sont des JPG bruts de capteur. Ceux qui hésitaient à cause de l'absence de f/8 sur ce boîtier peuvent maintenant être rassurés.
Même si c'était pas un défaut à mes yeux (je n'utilise jamais le x2 sur le 500), ça reste une bonne nouvelle.
Sur le discours canon, ils parlent de f/8 sur les collimateurs en croix... ça voudrait dire que c'est possible sur 41 collimateurs ? ou juste le central ?
Même si c'était pas un défaut à mes yeux (je n'utilise jamais le x2 sur le 500), ça reste une bonne nouvelle.
Sur le discours canon, ils parlent de f/8 sur les collimateurs en croix... ça voudrait dire que c'est possible sur 41 collimateurs ? ou juste le central ?
Normalement c'est sur le collimateur central assisté des collimateurs adjacents. Je ne peux t'en dire plus pour l'instant, je vais déjà examiner le mode d'emploi complété que je viens de télécharger également...