Bon l'eos 3D avec le même capteurs et fonctions mais avec un vrai boitier grip intégré et vrai viseur, il sort quand pour remplacer le 30D :D
Version imprimable
Bon l'eos 3D avec le même capteurs et fonctions mais avec un vrai boitier grip intégré et vrai viseur, il sort quand pour remplacer le 30D :D
Ben je suis un peu déçu, pas de 100/400 f/4, mais quand même un 70/200 f/4 IS et le 50 f/1.2, ça c'est une bonne nouvelle!
Si le 70-200 f/4 Is L est excellent et en dessous de 1250€, j'en prendrais un pour le visser sur mon 30D :D
Ben ! moi z'aussi déçu. :confused:Citation:
Envoyé par canon-passion
J'aurais bien aimé voir un 100-400 L IS f4, pas trop cher et pas trop gros, mais sans la pompe, et également que Canon revoit (modernise) son 300 f4 L IS (300 L f2,8 IS BEAUCOUP trop lourd et BEAUCOUP trop cher) dont l'IS date un peu.
Je recherche principalement des objos avec diamètre 77mm, ça évite d'avoir 36 filtres. Autrefois, je n'avais que du 55 :clap_1: et c'était bien.
Heu... c'est dangereux ça, attend un peu va, si c'est comme d'hab, il va se passer du temps entre l'annonce et la sortie du boitier ... ;)Citation:
Envoyé par brunods
70-200 f/2.8 L IS USM 1800€
70-200 f/2.8 L USM 1300€
70-200 f/4 L USM 700€
70-200 f/4 L IS USM ????€
Vos pronostiques pour le prix du 70-200 f/4 L IS et du 50 f/1.2 L ?
:D
C'est sûr Arthur ! moi, j'y crois au 10,1 Mp, à l'anti poussière ( il y a eu des articles dans la presse photo disant que tous les fabricants allaient y venir, le coup du capteur sale, ça commence à se savoir et ça déplait à 90% des utilisateurs ! ), l'autofocus 9 points pourquoi pas ? et l'écran 2.5 pouces alors que va sortir les écrans SED, ça parait normal. Bref, je pense ces caractéristiques tout à fait plausibles, quand au 30 D, tous les utilisateurs parlent d'un boitier plus convenable pour leurs grosses paluches, ça reste un bon choix pour eux ! Et les photos sont bonnes.....alors....Et à Noël le 50 D !Citation:
Envoyé par marc34
Pour ce qui est du délai: dans quinze jours, le nouveau est en vente sur internet.....
Prix en France ou Allemagne ? lol :DCitation:
Envoyé par rui
Allez prix en Allemagne, disons ... sous la barre des 1100 euros pour le zoom télé et 1600 pour le 50mm ;)
Je trouves que le 70-200 4 L IS est une tres bonne nouvelle si le prix est raisonnable.
Car d'apres la photo de ce lien
http://bobatkins.com/photography/dig..._eos_400D.html
J'ai un peu peur qu'ils nous fassent la blague de pas mettre de collier de trepied avec... :(
Prix en Allemagne :D. Les prix que j'ai indiqué sont un peu près ceux pratiqués par notre partenaire, port compris.Citation:
Envoyé par Helios
Sinon, 1100€ pour le 70-200 f/4 IS L, je signe de suite :D
Pour le 50mm, j'ai aucune idée du prix. De toute façon, il sera trop cher pour moi :(
CI annonce un 370D avec 10MP, etc. Source site chinois : voir post #388.Citation:
Envoyé par ROLA
et voilà CI qui change encore son texte ....
tout çà orginasé par CANON qui "entretient la rumeur"
ahh je ris ... je reconnait bien là l'esprit de GMC et de CI
Korrigan22
Au fait le 24.08 en Chine, on n'y est pas déjà ?
environ +/- 1 000,00 € (en fait ça dépend où on l'achète) au début puis il baissera assez rapidement.Citation:
Envoyé par rui
AMHA le 70-200 f 2,8 L sera arrêté comme d'autres optiques L non IS (300 f 2,8 L, etc..)
C'est la réponse de Canon au capteur stabilisé de Sony
à Tokyo à 17h heure de paris je croisCitation:
Envoyé par TomatoTom
Korrigan22
Tu as des exemples de ce type de scénario dans le passé ? je parle des optiques L.Citation:
Envoyé par Bob-74
Il me semblait que le prix était quasi immuable, aux cashback près bien sur ;) ...
Merci.
Bon sang, mais c'est bien sûr ! 0h le 24.08.2006 à TOKYO ! "longue vie à l'empereur !", j'oubliais que Canon, made in China, était une puissante marque du pays du soleil levant !Citation:
Envoyé par korrigan22
Aligato !
Plus rien sur le 1Dx 22Mpxl ?
Petit rappel :Citation:
Envoyé par TomatoTom
http://eos-numerique.com/forums/show...7&postcount=21 (avril 06, incréments 10 et 50 unités)
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=10916 (fin mars 06, 400D et qq specs)
Bémol : le cycle de vie est 18 mois et pas 2 ans, comme j'avais pris comme hypothèse rapide.
Ce qui ns place face aux possibilités suivantes : 400D à la rentrée dérivé du 30D. Tout comme l'ont été ...
- le 300D dérivé du 10D (resp. fév. et aout 2003),
- le 350D dérivé du 20D (fév.05 et aou04),
- le 400D (sept.06) dérivé du 30D (fév.06).
Le cycle de vie est donc bien 18 mois et le 3 digits dérive du 2 digits. Les 10D et 20D ont pile 12 mois et 2 MPx d'écart ;) ... Un 40D en fév. 07 avec 10MPx ? Oui si le DigicIII sort cet automne ; je m'explique sur mes hypothèses :
Je vois plus le 10MPx dans un 40D qui pourrait sortir avec 6 mois d'avance pour cause de concurrence accrue. Comme la gamme 2 digit reprend des morceaux des '1 digit' (p.ex. cert.fonctions du 30D issues du 5D comme les styles d'image, les ISO par tiers), le 40D pourra avoir un 10MPx et le 450D aussi, mais avant cela, le DigicIII doit sortir sur les boitiers pros ... 10MPx = 8MPx + 25% : pour augmenter le volume d'infos à traiter de +25% en gardant à minima la même cadence de rafale, il faut un CPU plus costaud.
Donc si le "1DsMkIII" qui pourrait arriver "sous (très) peu" embarque un DigicIII, la logique pourrait prévoir le remplacement du 8MPx par du 10MPx sur les gammes à 2 et 3 digits dès début 2007 (le 30D aura eu un cycle de vie 12 mois au lieu de 18, mais vu l'écart qui le sépare du 20D ...).
Donc le 50D à Noel, oui, 10MPx, oui p-e ... mais 2007, post-rentrée 2007 ;) On verra bien, car on ne saura que demain ce que Canon nous a préparé ...
Pour la photokina ! Il faut bien laisser qq chose pour les salons!Citation:
Envoyé par Amnesiac
moi je verrai les choses come ca aussi :-) :clap_1:Citation:
Envoyé par PhB
TOUS au Georges V demain matin !!!!!
http://photovore.typepad.com/.shared..._08_2006_1.jpg
Korrigan22
Chiche !!!Citation:
Envoyé par korrigan22
suis un peu loin...Citation:
Envoyé par Didcreole
korrigan22
Au sujet du prix des optiques L tu lis RP et CI qui donnent les tarifs lors des tests ( voir également les publicités de vendeurs il y a parfois les tarifs).Citation:
Envoyé par rui
Le prix de nombreuses optiques L a baissé, et parfois pas qu'un peu.
Le 70-200 f4 L était à plus de 1000 € (même 1140 €, je crois avoir lu) et le 17-40 f4 L à 1 250 € l'année de sa sortie.
Le 24-105 f4 L se négociait en fin d'année 2005 à 1200 € (environ).
Et maintenant à combien ces optiques L ?
C'est pour celà que je pense AMHA que le 70-200 f4 L IS baissera lorsque les stocks du non IS seront écoulés et qu'une partie des premiers achats (de ceux qui veulent tjrs la nouveauté) seront faits.
Loin et je travaille.Citation:
Envoyé par Didcreole
You can ? ......or not......Citation:
Envoyé par korrigan22
I really don't care......Citation:
Envoyé par TomatoTom
Jean
bonsoir,
ici aussi on parle d'un éventuel 400D, mais je ne suis pas un expert en anglais.
Sur le site français, ils en parlent (fiche technique) mais sans photos (elles viendront par la suite).Citation:
Envoyé par manip
http://www.letsgodigital.org/fr/came...1344/show.html
Il ne disent rien sur l'anti poussière; pourtant c'est une caractèristique primordiale !Citation:
Envoyé par Bob-74
Plus rapide que moi.....Citation:
Envoyé par TomatoTom
Encore quelques nouvelles ICI en français!!!!
Let it be.....Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Non, mais ils ont déjà préparé aussi les fiches techniques des nouveaux compactsCitation:
Envoyé par TomatoTom
Canon PowerShot A630
Canon PowerShot A640 et
Canon PowerShot A710 IS
"En revanche, bonne nouvelle, la présence d'un système de nettoyage des poussières se confirmerait. Elle serait, honnêtement, la plus grosse nouveauté de cet appareil, quand on sait à quel point la poussière est devenue une plaie sur les reflex"
Si c'est de bonne facture, tant pis pour plus de plastique !
.....L'AF du 30 D....... :clap_1:
et 22 millions de pixels ;)Citation:
Envoyé par TomatoTom
Jean