Je ne pense pas que tu sois déçu ;) Le bof est plutôt dans la comparaison avec le 50D: il n'y a pas de saut qualitatif. Mais comparé au 10D, n'importe quel appareil neuf apportera de sacrés changements, même un 550D ;)
Après, la question est plutôt: qu'est-ce qu'il te manque sur ton 10D? Quels sont les points que tu souhaiterais améliorer? DPReview a fait un
tableau comparatif des specs du 60D, du 7D et du 50D. Ca donne une première indication, notamment pour voir ce qui distingue les trois appareils et voir s'il y a des choses qui te semblent plus importantes que d'autres - à la rigueur, tu peux aussi inclure le 550D...
La deuxième, c'est d'attendre un peu et d'aller voir à la **** les différents appareils, de les prendre en main, voir les boutons, regarder dans le viseur, etc. Et attendre les revues détaillées sur les différents sites Web pour identifier l'éventuel(le) qualité/défaut imprévu(e). Et choisir...
PS: je ne parle pas de la qualité des photos, mais sincèrement (hors passage au FF et éventuellement cas spécifiques tels que très hauts ISO), je pense que les gains en qualité d'image sont désormais marginaux. En tout cas, plus de quoi conseiller un appareil plutôt qu'un autre...