Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
09/08/2010, 02h28 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Ce qui est "beau" avec les forums, c'est que des gens qui se connaissent à peine en arrivent à s'eng....er pour des questions de matériel ... ni disponible ni même annoncé par autre chose que le moulin à rumeurs :bash:.
C'est limite commérage

Je suis pour ma part convaincu que 60D ou pas, perso a) je m'en f..s, b) ca ne change pas mes compétences à améliorer.
Actuellement j'ai un 400D que j'adore tellement il est facile à emmener partout et facile à utiliser, que je "déteste" pcq 400ISO et je suis au "taquet", pour son viseur "minuscule" (surtout en macro) que je vais soit conserver pour ses + ou vendre pour ses -.
J'ai aussi un 7D qui est encore dans sa boite pcq je manque de tps ...
Je reste dubitatif quant au positionnement d'un 60D ... à moins de considérer qu'il sera un 7D "bridé", avec le même gabarit, ce qui alimente mon doute quant à son positionnement mktg. Un 7D avec 1 seul Digic 4 ? Un AF avec "entre 9 et 19 points" ? ...
Mais je ne suis pas M.Canon, et ils font bien ce qu'ils veulent ... le 50D part moins bien que le 40D pcq sa qlté semble en léger retrait vs le 40D qu'il remplace.
Ok, allons-y, remplaçons le 50D qui remplace le 40D ... pour faire un 60D dont les specs vont être quoi si on ne veut pas "tuer" le 550D et l'intercaler avec un 7D qui coute une beurrée qd même, même si c'est moins qu'un 5D ?
Fin de cette discussion pour moi, je me fous royalement d'un éventuel 60D ... Mon prochain boitier remplacera surement le 400D et ce qu'offre l'actuel 550D m'irait tbien, pour avoir qqchose de + léger et discret qu'un 7D dont seules les perfs m'intéressent et j'ai vraiment hésiter face à son côté "char de combat" ...
Ciao
... Et puis le sujet n'est pas le 60D, mais le 7D:34:Dernière modification par PhB ; 09/08/2010 à 02h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39