Non certes il y a une différence, dans le bokeh/netteté/monté en iso mais "Personnellement" ça ne ma pas impressionné pour autant.

Peut etre c'est les fonctionnalité du 7D qui a fait que je ne suis pas impressionné plus que ça du 5D et que j'en oublie l'image

Certe elle à un piqué, un bon bokeh et une monté en iso magnifique (quoique le banding je ne l'avais pas au 7D a 6400 iso, enfin pas toujours non plus)

La je vais prendre un 17-40 ou si les moyen le permette le 16-35 (je préféré prendre le 135mm d'abord)

Mais je pense que le 7D avec le 10-22 fait tout aussi bien que le 17-40 avec le 5D

Bon maintenant ce n'est pas mon métier et juste un passe temps, je ne sort pas de tirage a2/1/0

Enfin je voulais juste dire que pour un amateur comme moi le 7D m’aillais très bien (bien que sont af ma déjà fait des cachotterie)

Mais c'est vrais que les images du 5D on un plus... et au 7D j'étais toujours trop serré mais question fonctionnalité quand on a touché au 7D... on se dit 1DSMKIII...

D'ailleurs si l'ergonomie du D700 m'aurait plu, je pense que j'aurais été jaune (mais ergonomie, prix des optique, des logiciels = Vive Canon)

M'enfin comme je le dit dans l'autre poste rien ne me ferras séparé du 5D (l'image a ce petit plus qui fait qu'on oublie le reste AF, rafale, Multiflash) si le 5DMKIII