J'avais un 7D avec 50 1.8 / 10-22 / 24-70 L / 70-200 L / 100 Macro L

Et suite a un problème j'ai tout revendus...

Il y a pas longtemps j'ai pu remprendre la photo. J'ai donc décidé de prendre directement le 5DMKII + 50 1.4 / 85 1.8 / 24-105 / Tamron 70-200 alors que j'allais passé au jaune (mais l’ergonomie.... sans commentaire)

Ce que je peu en dire a par la qualité des photos, et encore c'est kif kif a part le cadrage question boitier / fonctionnalité le 7D ma beaucoup plus marqué et d'ailleurs je le regrette.

avec le 5D question af, j'avais l'impression d'être sur mon ancien 500D mais jusqu'à présent, il ne ma jamais defaut (j'utilise toujours le centrale)

Le 7D ne m'avais jamais bloqué en photographie, ce que je faisait au 7D je le fait également au 5D, au 7D j'aurais du prendre le 17-55is au lieu du 24-70 (mais l'envie du L passe avant tout )

Aujourd'hui si je devais partir de plus ancien ou de rien, je reprendrais le 7D ou j'attendrais le 5DMKIII (Multiflash / AF / Rafale et j'en passe, quelque petite fonctionnalité que le 7D peut faire et pas le 5D) mais n’empêche que je ne changerais pour rien au monde mon 5d avec le 7d (qui a dit bizarre ?)