Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 284

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message

La "nouvelle" VC, donc stabilisée, plus chère et en diamètre 72 pour les filtres. C' est pas une daube ni un cul de bouteille non plus, mais au vu des avantages cités plus haut, faut être sûr de vouloir ou avoir besoin du VC...

Chapeau bas donc aux deux Tamys qui font presque aussi bien que le meilleur pour moins cher... Je les soupçonne d'être plus performants que les trans "expert" d' autres marques...
    Pour avoir le tamron 17-50 mm f/2,8 VC, je peux t'affirmer que la stabilisation n'est pas inutile.
    J'en doutais, pour ce type de focale, mais l'utilisant maintenant depuis plus d'une année, cet objectif m'a convaincu....
    Je pense d'ailleurs qu'il faut arrêter de le "discréditer", car son prix ayant fortement baissé (532 euros lorsque je l'ai acheté, 379 euros aujourd'hui), l'écart de prix (303 euros/379 €) entre les deux versions est devenu insignifiant, et dès lors, je conseille de prendre la version VC.
    Quand au diamètre de 72 mm.... , on déconseille maintenant l'ajout d'un filtre UV.... (j'ai placé un neutre), reste donc le polarisant ou le ND.. plus chers d'accord, mais quoi !!!
    Quant au canon 17-55 mm IS...., rien à dire, c'est le meilleur mais actuellement à 879 euros, (500 euros de plus, presque le prix d'un canon 70-200 mm f/4 L USM) c'est un choix.

Merci à toi "Cp'tain Flam" d'avoir répondu, en ce qui concerne le sigma 17-70 mm, que je ne connais pas du tout... donc, je me suis abstenu de tout commentaire.
    Dernière modification par vacou ; 11/08/2011 à 13h23.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
    Par briceos dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2012, 13h12
  2. Découverte du Eos 5D Mark II
    Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 11h08
  3. [Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
    Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2010, 19h49

Règles de messages