Il n'y a pas encore de conflit avec le SAV et ce n'est pas mon genre.... d'être conflictuel. je suis plutôt arrangeant parfois même un peu trop. Mais là c'est la goutte d0eau qui fait déborder le vase parce que je me suis vraiment cassé le
dos pour m'offrir ce boitier et sans faire de sentimetalisme à deux balles, ça me rend un peu triste.
Le fait est que si le SAV me retourne le boitier et me dis que tout va bien (ce qui risque d'arriver parce que contrairement aux States on est pas encore 10'000 en Suisse à avoir un MIII) je serai obligé de m'énerver et je n'en ai pas vraiment envie. Seulement je n'aurai pas le choix parce qu'à ce prix je veux un boitier qui fonctionne. Et comme je l'ai dis, si je n'avais pas eu de problème dont je sois sûr de ne pas porter la responsabilité :
1. Je n'aurai pas rapporté mon boitier pour l'envoyer au SAV. J'aurai fais plus de tests et essayer de me démerder
2. Je n'aurais pas ouvert ce fil. Si je l'ai fait c'est que je voulais partager mon expérience avec ce qui m'arrive.
J'ai pris plus de temps que nécessaire pour arriver à ces conclusions et je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir un retour clair autour de cet AF. Je ne suis pas de ceux qui alimentent les polémiques, si j'en parle c'est que ça m'est arrivé à moi et pas à un pote...
Mais comme je l'ai dit je vous tiendrai au courant dès que j'aurai un feedback sur mon boitier. Je ne cherche pas un échange pour le principe. Si ce boitier est fonctionnel à 100% alors tant mieux ça me va, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.