Citation Envoyé par ayato Voir le message
toi pas comprendre,

mon premier 1d est passé chz vima en décembre dernier pour le compte de canon (j'ai le papier). il ont bien fait le boulot au niveau du miroir. le 2ème marche bien donc ras.

mon collègue a eu le sien qui est passé chez vilma, après bof, donc via le cps on lui a changé. c'est ça le flambeau.
je n'ai rien contre vilma (ou tu bosses peut-être) mais ce ne sont pas des sorciers. quand c'est mort c'est mort et à 4000 le bout je pense que le revendeur et le siège peuvent reprendre le flambeau ou plus trivialement se lever les doigts du cul.

pour le sacage du L c'est de l'atelier du coin dont je parle. en ce qui me concerne (peut-être toi) cet atelier vient de changer le fut de mon 16-35 avec succès et pour 90 euros arraché par mon fils qui se met à la photo (en cachette). et en 10 jours

pas de méprise dans mon précédent post si moi mal écrire le français pardon.
à marseille l'atelier agréé canon est une "cagade" comme on dit chez nous
je ne parlais que de l'EOS 1D MKIII (qui est le sujet de ce topic)

quand un problème particulier se présente sur un produit, que l'atelier agrée n'est pas en mesure de pallier et apporter une solution satisfaisante la maison mère reprend le flambeau parce qu'elle dispose de davantage de moyens qu'un atelier agrée Canon qui peut en outre, si le problèeme n'est pas résolu chez eux, trouver une solution cmmerciale par l'échange pur et simple du produit, ce qui est une pratique normale.